Air Canada et le Cirque du Soleil annoncent un partenariat international (Groupe CNW/Air Canada)
Air Canada et le Cirque du Soleil annoncent aujourd'hui un partenariat exclusif désignant Air Canada comme transporteur aérien officiel pour les spectacles sous le Grand Chapiteau et dans les arénas au Canada, aux États-Unis, en Europe et dans certains autres pays du globe. L'accord pluriannuel de commandite, le plus récent de cette ampleur signé par Air Canada, verra les deux partenaires transporter l'émerveillement du Cirque du Soleil à des millions de personnes dans le monde entier et ravir les clients avec des expériences inoubliables.
« Nous sommes fiers de mettre un peu plus du Canada à la portée du monde à chacun de nos vols et d'intégrer à nos commandites notre passion pour les entreprises de chez nous florissantes sur la scène mondiale, a déclaré Calin Rovinescu, président et chef de la direction d'Air Canada. Pour nous, le Cirque du Soleil représente la combinaison parfaite de racines canadiennes et de renommée mondiale. Ce partenariat reflète les valeurs communes des deux marques et leur engagement à offrir une expérience de qualité supérieure à nos clients partout sur la planète. »
Comme le dit Daniel Lamarre, président et chef de la direction du Cirque du Soleil : « Nous sommes très fiers de nous associer à une marque forte, mondialement renommée, telle qu'Air Canada, en tant que transporteur aérien officiel de nos spectacles en tournée. Ensemble, nous continuerons à répandre la créativité et l'inspiration du Cirque du Soleil et à procurer des moments de bonheur dans le monde entier. »
Air Canada transporte 51 millions de clients à plus de 200 destinations dans le monde chaque année, tandis que le Cirque du Soleil émerveille chaque année 15 millions de spectateurs sur six continents. « Notre impressionnante empreinte mondiale combinée fait d'Air Canada et du Cirque du Soleil des partenaires idéaux pour continuer à créer des expériences qui divertissent, inspirent et rapprochent les gens dans le monde entier de manière significative », a ajouté M. Rovinescu.
L'accord prévoit la création d'un lounge Air Canada exclusif pour le Cirque du Soleil, accessible aux invités admissibles aux spectacles européens et australiens sous le Grand Chapiteau, en plus d'un excellent forfait réception-spectacle, d'une présence de la marque sur place, dans tous les territoires, et d'une expérience liée à la marque à l'occasion de certains spectacles sous le Grand Chapiteau présentés en Amérique du Nord. Les membres Aéroplan profiteront également de forfaits uniques et pourront échanger des milles contre des cartes-cadeaux du Cirque du Soleil pour assister à tout spectacle présenté au Canada ou aux États-Unis. Les cartes-cadeaux sont offertes à Aeroplan.com en coupures de 50, 100 et 200 $ CA.
SOURCE Air Canada
« Nous sommes fiers de mettre un peu plus du Canada à la portée du monde à chacun de nos vols et d'intégrer à nos commandites notre passion pour les entreprises de chez nous florissantes sur la scène mondiale, a déclaré Calin Rovinescu, président et chef de la direction d'Air Canada. Pour nous, le Cirque du Soleil représente la combinaison parfaite de racines canadiennes et de renommée mondiale. Ce partenariat reflète les valeurs communes des deux marques et leur engagement à offrir une expérience de qualité supérieure à nos clients partout sur la planète. »
Comme le dit Daniel Lamarre, président et chef de la direction du Cirque du Soleil : « Nous sommes très fiers de nous associer à une marque forte, mondialement renommée, telle qu'Air Canada, en tant que transporteur aérien officiel de nos spectacles en tournée. Ensemble, nous continuerons à répandre la créativité et l'inspiration du Cirque du Soleil et à procurer des moments de bonheur dans le monde entier. »
Air Canada transporte 51 millions de clients à plus de 200 destinations dans le monde chaque année, tandis que le Cirque du Soleil émerveille chaque année 15 millions de spectateurs sur six continents. « Notre impressionnante empreinte mondiale combinée fait d'Air Canada et du Cirque du Soleil des partenaires idéaux pour continuer à créer des expériences qui divertissent, inspirent et rapprochent les gens dans le monde entier de manière significative », a ajouté M. Rovinescu.
L'accord prévoit la création d'un lounge Air Canada exclusif pour le Cirque du Soleil, accessible aux invités admissibles aux spectacles européens et australiens sous le Grand Chapiteau, en plus d'un excellent forfait réception-spectacle, d'une présence de la marque sur place, dans tous les territoires, et d'une expérience liée à la marque à l'occasion de certains spectacles sous le Grand Chapiteau présentés en Amérique du Nord. Les membres Aéroplan profiteront également de forfaits uniques et pourront échanger des milles contre des cartes-cadeaux du Cirque du Soleil pour assister à tout spectacle présenté au Canada ou aux États-Unis. Les cartes-cadeaux sont offertes à Aeroplan.com en coupures de 50, 100 et 200 $ CA.
SOURCE Air Canada