Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada facilite les transferts vers les États-Unis à l'aéroport de Toronto



Air Canada facilite les transferts vers les États-Unis à l'aéroport de Toronto
Air Canada représente une option encore plus intéressante pour les voyageurs ayant un vol de correspondance pour les États-Unis, en raison du processus simplifié de traitement des bagages en vigueur à sa plaque tournante de Toronto, soit l'aéroport international Lester B. Pearson. Le nouveau système transfère les bagages enregistrés aux vols de correspondance. Les clients n'ont donc plus à récupérer leurs bagages pour franchir la douane américaine.

« L'aéroport Pearson de Toronto, plaque tournante d'Air Canada, est déjà une importante ville-porte nord-américaine, et ce processus simplifié de traitement des bagages le rend encore plus attrayant. Il renforce la position de Toronto à titre de point de correspondance privilégié en facilitant les correspondances à l'aéroport Pearson pour un nombre accru de clients qui choisissent de parcourir notre réseau international. Toronto offre certains des trajets les plus rapides entre les États-Unis et d'autres grandes villes de l'Europe et de l'Asie, a affirmé Ben Smith, vice-président général et chef des Affaires commerciales d'Air Canada. Air Canada a obtenu le titre de meilleur transporteur aérien international en Amérique du Nord, décerné par la firme de recherche Skytrax, et son seul transporteur réseau international quatre étoiles selon cette même firme. Ces réalisations, combinées à d'autres caractéristiques comme les salons Feuille d'érable de l'aéroport Pearson qui sont réservés aux passagers des vols transfrontaliers et internationaux et qui offrent le Service Concierge, nos fauteuils-lits en service Super Affaires à bord des gros-porteurs et, maintenant, notre nouveau processus de traitement des bagages à Toronto, sont toutes des raisons pour lesquelles Air Canada représente la meilleure option pour voyager au départ et à destination de l'Amérique du Nord. »

Air Canada à l'aéroport Pearson de Toronto

Air Canada a développé sa plaque tournante de Toronto comme point de correspondance pour les passagers qui voyagent entre les États-Unis et des destinations internationales. Le nombre de passagers internationaux d'Air Canada qui transitent par l'aéroport international Lester B. Pearson a augmenté de plus de 160 % depuis 2009. Air Canada assure jusqu'à 355 vols quotidiens au départ de l'aéroport Pearson sur 124 destinations, et environ 50 % de ses clients ont une correspondance à Toronto. Les jours de pointe, plus de 62 000 passagers d'Air Canada arrivent à l'aéroport Pearson de Toronto et en partent. Air Canada et ses transporteurs régionaux réunis sous la bannière Air Canada Express proposent jusqu'à 148 vols réguliers par jour pour 51 destinations américaines au départ de la plaque tournante de Toronto.


Mardi 26 Mars 2013 - 10:32






Inscription à la newsletter