Air Canada a développé une interface d'application programmable (API) qu'elle entend utiliser pour " distribuer son contenu à quiconque peut s'y connecter et dispose en même temps de pré-requis en matière d'affichage qui respectent les attributs de nos produits" a déclaré à Travel Weekly, John Reber, porte parole d'Air Canada. Air Canada a mis son API à l'essai auprès de compagnies dont elle n'a pas dévoilé les noms " et d'autres évaluent la compatibilité de la solution pour leur entreprise," précise John Reber
L'API fait son apparition alors qu' Air Canada a modifié les règlements attachés à plusieurs de ses tarifs, et au moment où le transporteur propose des passes pour les vols transfrontaliers qui ne sont pas disponibles dans les SRI à cause, plaide Air Canada, de l'incapacité technologique des SRI de traiter ces nouveaux produits.
Toutefois, selon Travel Weekly, Sabre n'est pas d'accord avec les motifs invoqués par Air Canada. Sabre a en effet indiqué qu'elle avait présenté à Air Canada " un large éventail de solutions, offrant des capacités technologiques de marchandisage compatibles avec le site web d'Air Canada."
"En réalité, plusieurs autres compagnies aériennes ont montré pas mal d'intérêt pour notre approche en matière de capacité de marchandisage pour l'industrie et nous travaillons avec ces compagnies sur des plans destinés à greffer ces solutions à leurs opérations", poursuit Sabre.
(Source: Travel Weekly)
L'API fait son apparition alors qu' Air Canada a modifié les règlements attachés à plusieurs de ses tarifs, et au moment où le transporteur propose des passes pour les vols transfrontaliers qui ne sont pas disponibles dans les SRI à cause, plaide Air Canada, de l'incapacité technologique des SRI de traiter ces nouveaux produits.
Toutefois, selon Travel Weekly, Sabre n'est pas d'accord avec les motifs invoqués par Air Canada. Sabre a en effet indiqué qu'elle avait présenté à Air Canada " un large éventail de solutions, offrant des capacités technologiques de marchandisage compatibles avec le site web d'Air Canada."
"En réalité, plusieurs autres compagnies aériennes ont montré pas mal d'intérêt pour notre approche en matière de capacité de marchandisage pour l'industrie et nous travaillons avec ces compagnies sur des plans destinés à greffer ces solutions à leurs opérations", poursuit Sabre.
(Source: Travel Weekly)