Communiqué d'Air Canada
Le départ, hier du vol AC898 d'Air Canada marque l'inauguration très attendue du seul service régulier sans escale entre la capitale de l'Alberta et Londres Heathrow, principale plaque tournante à l'échelle internationale.
"Les déplacements internationaux au départ d'Edmonton et du nord de l'Alberta sont maintenant plus faciles, plus pratiques", affirme Daniel Shurz, vice-président - Planification du réseau. Air Canada relie maintenant directement Edmonton et Londres Heathrow, offrant aux clients du nord de l'Alberta la façon la plus rapide et efficace de se rendre à Londres et de prendre des correspondances pour d'autres destinations internationales. Les voyageurs visitant fréquemment le Royaume-Uni peuvent aussi acheter leurs billets Edmonton-Londres Heathrow grâce à la Passe Londres, produit multivol révolutionnaire offrant prévisibilité des coûts de déplacements pour un période de douze mois, commodité de gestion des réservations en ligne et souplesse maximale."
Air Canada assure trois vols hebdomadaires Edmonton-Londres Heathrow, les mardis, jeudis et samedis; le service deviendra quotidien le 1er avril 2007. Le vol AC898 d'Air Canada partira d'Edmonton à 18 h 35 (à 20 h 25 le mardi) pour arriver à Heathrow à 10 h 10, tandis que le vol AC899 quittera Heathrow à 12 h 35 et se posera à Edmonton à 14 h 45. L'horaire a été établi de façon à faciliter les correspondances entre Edmonton et Fort McMurray, Grande Prairie et Yellowknife; et, du côté de Heathrow, sur les principales destinations européennes, de même que sur le Moyen-Orient, le golfe Persique, l'Inde et l'Afrique.
Air Canada affectera à la liaison des 767-300ER de 211 places proposant le service Super Affaires et la classe économique. La flotte de 767, en cours de réaménagement, sera dotée du nouveau système de divertissements individuel avec écran tactile numérique de 22,6 cm (8,9 po) intégré au fauteuil offrant la programmation audio et vidéo sur demande. Ces appareils se distingueront aussi par les tout récents fauteuils-lits d'Air Canada qui équiperont la cabine Super Affaires ainsi que par les nouveaux fauteuils de classe économique et les intérieurs repensés avec, à même le siège, une prise d'alimentation électrique à portée de main.
"Les déplacements internationaux au départ d'Edmonton et du nord de l'Alberta sont maintenant plus faciles, plus pratiques", affirme Daniel Shurz, vice-président - Planification du réseau. Air Canada relie maintenant directement Edmonton et Londres Heathrow, offrant aux clients du nord de l'Alberta la façon la plus rapide et efficace de se rendre à Londres et de prendre des correspondances pour d'autres destinations internationales. Les voyageurs visitant fréquemment le Royaume-Uni peuvent aussi acheter leurs billets Edmonton-Londres Heathrow grâce à la Passe Londres, produit multivol révolutionnaire offrant prévisibilité des coûts de déplacements pour un période de douze mois, commodité de gestion des réservations en ligne et souplesse maximale."
Air Canada assure trois vols hebdomadaires Edmonton-Londres Heathrow, les mardis, jeudis et samedis; le service deviendra quotidien le 1er avril 2007. Le vol AC898 d'Air Canada partira d'Edmonton à 18 h 35 (à 20 h 25 le mardi) pour arriver à Heathrow à 10 h 10, tandis que le vol AC899 quittera Heathrow à 12 h 35 et se posera à Edmonton à 14 h 45. L'horaire a été établi de façon à faciliter les correspondances entre Edmonton et Fort McMurray, Grande Prairie et Yellowknife; et, du côté de Heathrow, sur les principales destinations européennes, de même que sur le Moyen-Orient, le golfe Persique, l'Inde et l'Afrique.
Air Canada affectera à la liaison des 767-300ER de 211 places proposant le service Super Affaires et la classe économique. La flotte de 767, en cours de réaménagement, sera dotée du nouveau système de divertissements individuel avec écran tactile numérique de 22,6 cm (8,9 po) intégré au fauteuil offrant la programmation audio et vidéo sur demande. Ces appareils se distingueront aussi par les tout récents fauteuils-lits d'Air Canada qui équiperont la cabine Super Affaires ainsi que par les nouveaux fauteuils de classe économique et les intérieurs repensés avec, à même le siège, une prise d'alimentation électrique à portée de main.