Communiqué d'Air Canada
Air Canada a annoncé aujourd'hui l'introduction de vols sans escale entre Toronto et Séoul, en Corée du Sud, dans le cadre de l'expansion continue de ses services internationaux. Les nouveaux vols sans escale à l'année longue entre l'aéroport international Lester B. Pearson de Toronto et l'aéroport international Incheon de Séoul seront exploités tous les jours à compter du 17 juin 2016. Pour promouvoir cette nouvelle liaison, Air Canada offre un tarif spécial de lancement qui commence à aussi peu que 1 399 $ CA aller-retour, tous frais compris, jusqu'au 8 novembre 2015, pour des voyages effectués du 17 au 23 juin ou du 1er au 30 septembre 2016. Les billets sont offerts à la vente dès maintenant.
« L'introduction de vols sans escale entre notre principale plaque tournante de Toronto et Séoul renforce davantage la présence d'Air Canada au sein du marché asiatique, qui est en pleine croissance, a expliqué Benjamin Smith, président - Transporteurs de passagers d'Air Canada. « Cette nouvelle liaison proposera certains des temps de déplacement les plus courts aux passagers voyageant entre la Corée du Sud et l'est du Canada, le nord-est des États-Unis ou l'Amérique du Sud via notre plaque tournante principale de Toronto. Avec l'ajout de ces vols à ceux de notre service Vancouver-Séoul, Air Canada sera le transporteur proposant le plus de vols entre le Canada et la Corée du Sud, soit jusqu'à 14 vols par semaine.
« Nos vols sans escale Toronto-Séoul seront exploités par des appareils 787-8 Dreamliner de Boeing dotés de notre produit international nouvellement conçu offrant aux clients le choix entre trois cabines ainsi que les meilleures prestations de l'industrie. Alors que nous continuons de renouveler et d'agrandir notre flotte du réseau international, en y ajoutant, d'ici 2016, 21 des 37 appareils 787 de Boeing que nous avons commandés, nous accélérons le processus de conversion de certaines liaisons à l'appareil 787 Dreamliner, notamment les services au départ de Toronto et à destination de l'Asie, de l'Europe et de l'Amérique du Sud, afin d'offrir à nos clients le confort et les avantages de l'appareil commercial le plus avancé du monde de l'aviation sur le plan technique », a affirmé M. Smith.
En plus des nouvelles liaisons Toronto-Delhi et Toronto-Dubaï qui seront assurées par 787-9 de Boeing dès novembre 2015, la liaison Toronto-Istanbul sera assurée par 787 Dreamliner de Boeing à compter du mois de mai 2016 afin de hausser le confort au même niveau que celui des services reliant Toronto à Copenhague, Zurich, Tel-Aviv et Tokyo Narita (en été), de certains services sur Londres Heathrow au départ de Toronto et de Vancouver, ou de ceux reliant Vancouver à Tokyo Narita, Séoul et Brisbane. De plus, à compter de 2016, Air Canada assurera par 787 de Boeing ses vols internationaux entre Calgary et Tokyo Narita, Londres Heathrow et Francfort. Pour de plus amples renseignements sur les appareils 787 Dreamliner de Boeing et le nouveau produit international d'Air Canada, visitez le www.787.aircanada.com.
D'ici à l'été 2016, les services suivants, qui sont exploités au moyen d'appareils 777-300ER et 777-200LR, proposeront également le nouveau produit international d'Air Canada dévoilé depuis la mise en service de l'appareil 787 Dreamliner de Boeing, car la Société travaille à convertir 25 de ses appareils 777 de Boeing afin d'assurer l'uniformité de son produit international et d'offrir le choix entre trois cabines, soit la Classe affaires, la cabine Économique Privilège et la classe économique : les services reliant Toronto à Londres Heathrow, Francfort, Paris, Tokyo Haneda, Beijing, Shanghai et Hong Kong ainsi que les services reliant Vancouver à Beijing, Shanghai et Sydney (Australie).
Les vols Toronto-Séoul seront assurés par 787-8 Dreamliner de Boeing, des appareils dotés de 20 fauteuils-lits en Classe affaires internationale, de 21 fauteuils dans la cabine Économique Privilège et de 210 sièges en classe économique, tous équipés d'un système de divertissements à bord amélioré. L'horaire des vols est prévu de façon à optimiser les correspondances pour le vaste réseau d'Air Canada en Amérique du Nord et en Amérique du Sud à sa plaque tournante de Toronto. Les passagers de tous les vols d'Air Canada peuvent accumuler et échanger des milles Aéroplan. De plus, ceux qui y sont admissibles peuvent profiter de l'enregistrement prioritaire, de l'accès au salon Feuille d'érable, de l'embarquement prioritaire et d'autres avantages.
À Séoul, Air Canada propose des avantages aux voyageurs assidus grâce à Asiana Airlines, son partenaire commercial Star Alliance, ainsi que des correspondances pratiques aux passagers voyageant au départ ou à destination de villes partout en Asie, notamment au Japon, en Thaïlande et au Vietnam.
Depuis 2009, Air Canada a augmenté sa capacité réseau internationale, mesurée en sièges, d'environ 50 pour cent. Cette année, la Société a lancé les liaisons internationales Montréal-Venise, Montréal-Mexico, Vancouver-Osaka et Toronto-Amsterdam. À compter de novembre, elle proposera un service sans escale au départ de Toronto à destination de Dubaï et de Delhi. Elle a également annoncé le lancement en 2016 de nouveaux services reliant Toronto à Prague, Budapest, Varsovie, Glasgow et Londres Gatwick; Vancouver à Brisbane; et Montréal à Lyon et à Casablanca.
Air Canada est le plus important transporteur aérien du Canada à proposer des services intérieurs et internationaux, pour plus de 200 aéroports répartis sur six continents. Le transporteur national du Canada compte parmi les 20 plus importantes sociétés aériennes à l'échelle mondiale et a accueilli plus de 38 millions de clients en 2014. Air Canada fournit des services passagers réguliers directs sur 63 aéroports au Canada, 52 aux États-Unis et 86 en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, en Australie, dans les Antilles, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Air Canada est un membre fondateur du réseau Star AllianceMD, le plus vaste regroupement de transporteurs aériens du monde, qui dessert 1 321 aéroports dans 193 pays. Air Canada est le seul transporteur nord-américain d'envergure internationale auquel sont conférées quatre étoiles, selon la firme de recherche indépendante britannique Skytrax. Pour en savoir plus, consultez le site : www.aircanada.com.
SOURCE Air Canada - Lignes et Réseaux
« L'introduction de vols sans escale entre notre principale plaque tournante de Toronto et Séoul renforce davantage la présence d'Air Canada au sein du marché asiatique, qui est en pleine croissance, a expliqué Benjamin Smith, président - Transporteurs de passagers d'Air Canada. « Cette nouvelle liaison proposera certains des temps de déplacement les plus courts aux passagers voyageant entre la Corée du Sud et l'est du Canada, le nord-est des États-Unis ou l'Amérique du Sud via notre plaque tournante principale de Toronto. Avec l'ajout de ces vols à ceux de notre service Vancouver-Séoul, Air Canada sera le transporteur proposant le plus de vols entre le Canada et la Corée du Sud, soit jusqu'à 14 vols par semaine.
« Nos vols sans escale Toronto-Séoul seront exploités par des appareils 787-8 Dreamliner de Boeing dotés de notre produit international nouvellement conçu offrant aux clients le choix entre trois cabines ainsi que les meilleures prestations de l'industrie. Alors que nous continuons de renouveler et d'agrandir notre flotte du réseau international, en y ajoutant, d'ici 2016, 21 des 37 appareils 787 de Boeing que nous avons commandés, nous accélérons le processus de conversion de certaines liaisons à l'appareil 787 Dreamliner, notamment les services au départ de Toronto et à destination de l'Asie, de l'Europe et de l'Amérique du Sud, afin d'offrir à nos clients le confort et les avantages de l'appareil commercial le plus avancé du monde de l'aviation sur le plan technique », a affirmé M. Smith.
En plus des nouvelles liaisons Toronto-Delhi et Toronto-Dubaï qui seront assurées par 787-9 de Boeing dès novembre 2015, la liaison Toronto-Istanbul sera assurée par 787 Dreamliner de Boeing à compter du mois de mai 2016 afin de hausser le confort au même niveau que celui des services reliant Toronto à Copenhague, Zurich, Tel-Aviv et Tokyo Narita (en été), de certains services sur Londres Heathrow au départ de Toronto et de Vancouver, ou de ceux reliant Vancouver à Tokyo Narita, Séoul et Brisbane. De plus, à compter de 2016, Air Canada assurera par 787 de Boeing ses vols internationaux entre Calgary et Tokyo Narita, Londres Heathrow et Francfort. Pour de plus amples renseignements sur les appareils 787 Dreamliner de Boeing et le nouveau produit international d'Air Canada, visitez le www.787.aircanada.com.
D'ici à l'été 2016, les services suivants, qui sont exploités au moyen d'appareils 777-300ER et 777-200LR, proposeront également le nouveau produit international d'Air Canada dévoilé depuis la mise en service de l'appareil 787 Dreamliner de Boeing, car la Société travaille à convertir 25 de ses appareils 777 de Boeing afin d'assurer l'uniformité de son produit international et d'offrir le choix entre trois cabines, soit la Classe affaires, la cabine Économique Privilège et la classe économique : les services reliant Toronto à Londres Heathrow, Francfort, Paris, Tokyo Haneda, Beijing, Shanghai et Hong Kong ainsi que les services reliant Vancouver à Beijing, Shanghai et Sydney (Australie).
Les vols Toronto-Séoul seront assurés par 787-8 Dreamliner de Boeing, des appareils dotés de 20 fauteuils-lits en Classe affaires internationale, de 21 fauteuils dans la cabine Économique Privilège et de 210 sièges en classe économique, tous équipés d'un système de divertissements à bord amélioré. L'horaire des vols est prévu de façon à optimiser les correspondances pour le vaste réseau d'Air Canada en Amérique du Nord et en Amérique du Sud à sa plaque tournante de Toronto. Les passagers de tous les vols d'Air Canada peuvent accumuler et échanger des milles Aéroplan. De plus, ceux qui y sont admissibles peuvent profiter de l'enregistrement prioritaire, de l'accès au salon Feuille d'érable, de l'embarquement prioritaire et d'autres avantages.
À Séoul, Air Canada propose des avantages aux voyageurs assidus grâce à Asiana Airlines, son partenaire commercial Star Alliance, ainsi que des correspondances pratiques aux passagers voyageant au départ ou à destination de villes partout en Asie, notamment au Japon, en Thaïlande et au Vietnam.
Depuis 2009, Air Canada a augmenté sa capacité réseau internationale, mesurée en sièges, d'environ 50 pour cent. Cette année, la Société a lancé les liaisons internationales Montréal-Venise, Montréal-Mexico, Vancouver-Osaka et Toronto-Amsterdam. À compter de novembre, elle proposera un service sans escale au départ de Toronto à destination de Dubaï et de Delhi. Elle a également annoncé le lancement en 2016 de nouveaux services reliant Toronto à Prague, Budapest, Varsovie, Glasgow et Londres Gatwick; Vancouver à Brisbane; et Montréal à Lyon et à Casablanca.
Air Canada est le plus important transporteur aérien du Canada à proposer des services intérieurs et internationaux, pour plus de 200 aéroports répartis sur six continents. Le transporteur national du Canada compte parmi les 20 plus importantes sociétés aériennes à l'échelle mondiale et a accueilli plus de 38 millions de clients en 2014. Air Canada fournit des services passagers réguliers directs sur 63 aéroports au Canada, 52 aux États-Unis et 86 en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, en Australie, dans les Antilles, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Air Canada est un membre fondateur du réseau Star AllianceMD, le plus vaste regroupement de transporteurs aériens du monde, qui dessert 1 321 aéroports dans 193 pays. Air Canada est le seul transporteur nord-américain d'envergure internationale auquel sont conférées quatre étoiles, selon la firme de recherche indépendante britannique Skytrax. Pour en savoir plus, consultez le site : www.aircanada.com.
SOURCE Air Canada - Lignes et Réseaux