Aujourd'hui, Air Canada a lancé son nouveau service de musique en vol "XM
enRoute", alimenté exclusivement par XM Canada le premier et le seul partenariat du genre au Canada. Ce partenariat donnera à des musiciens canadiens francophones et anglophones sans contrat, nouveaux ou émergents, une exposition sans précédent à un auditoire élargi.
"C'est un grand jour pour les voyageurs canadiens et pour XM Canada. Ce partenariat historique avec Air Canada nous comble d'enthousiasme et renforce notre engagement permanent à offrir la programmation remarquable de XM Canada sur une diversité de plateformes", a déclaré Stephen Tapp, président et chef de l'exploitation de XM Canada. "XM Canada est enthousiaste et s'engage pleinement à mettre en valeur un formidable éventail de musiciens indépendants, canadiens et internationaux, dans des genres variés, auprès de l'auditoire le plus vaste et le plus diversifié possible."
La programmation inégalée de XM Canada, en français et en anglais, est maintenant offerte sur les anciens systèmes de divertissement à bord, mais aussi sur les nouveaux systèmes multimédia à écran tactile. XM Canada se livrera aussi à diverses activités commerciales tant à bord des avions que dans les salons Feuille d'érable d'Air Canada dans les aéroports du pays.
"Nous nous réjouissons de pouvoir offrir à nos passagers, avec le concours de XM Canada, un large éventail de sélections musicales, tant en français qu'en anglais. Nous estimons que la programmation supérieure et sa teneur canadienne unique qu'offre XM Canada conviendront très bien à notre clientèle", a déclaré pour sa part Sean Menke, vice-président général et chef des Affaires commerciales à Air Canada.
en savoir plus.
enRoute", alimenté exclusivement par XM Canada le premier et le seul partenariat du genre au Canada. Ce partenariat donnera à des musiciens canadiens francophones et anglophones sans contrat, nouveaux ou émergents, une exposition sans précédent à un auditoire élargi.
"C'est un grand jour pour les voyageurs canadiens et pour XM Canada. Ce partenariat historique avec Air Canada nous comble d'enthousiasme et renforce notre engagement permanent à offrir la programmation remarquable de XM Canada sur une diversité de plateformes", a déclaré Stephen Tapp, président et chef de l'exploitation de XM Canada. "XM Canada est enthousiaste et s'engage pleinement à mettre en valeur un formidable éventail de musiciens indépendants, canadiens et internationaux, dans des genres variés, auprès de l'auditoire le plus vaste et le plus diversifié possible."
La programmation inégalée de XM Canada, en français et en anglais, est maintenant offerte sur les anciens systèmes de divertissement à bord, mais aussi sur les nouveaux systèmes multimédia à écran tactile. XM Canada se livrera aussi à diverses activités commerciales tant à bord des avions que dans les salons Feuille d'érable d'Air Canada dans les aéroports du pays.
"Nous nous réjouissons de pouvoir offrir à nos passagers, avec le concours de XM Canada, un large éventail de sélections musicales, tant en français qu'en anglais. Nous estimons que la programmation supérieure et sa teneur canadienne unique qu'offre XM Canada conviendront très bien à notre clientèle", a déclaré pour sa part Sean Menke, vice-président général et chef des Affaires commerciales à Air Canada.
en savoir plus.