Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada lance le seul service quotidien sans escale entre Toronto et la Nouvelle-Orléans



Air Canada lance le seul service quotidien sans escale entre Toronto et la Nouvelle-Orléans
Air Canada a inauguré le 30 octobre le vol AC7971, le seul service quotidien sans escale entre Toronto et La Nouvelle-Orléans. Cette nouvelle liaison sera assurée par CRJ705 de 75 places de Jazz offrant les classes Affaires et économique, ainsi qu'un système de divertissements individuel audio-vidéo à même le dossier de chaque fauteuil.

"Grâce au lancement d'aujourd'hui, nous offrons désormais aux clients un service sans escale pour La Nouvelle-Orléans, l'une des destinations touristiques les plus attrayantes aux États-Unis. En outre, cette nouvelle liaison devrait renforcer les solides relations commerciales qui existent déjà entre La Nouvelle-Orléans et le Canada. Les clients apprécieront le choix de deux classes de service, la possibilité d'accumuler et d'échanger des milles Aéroplan(MD) et, s'ils y sont admissibles, les salons et le Service Concierge, a affirmé Marcel Forget, vice-président - Planification du réseau. Cette liaison, le seul service quotidien sans escale entre les deux villes, vient renforcer notre plaque tournante de Toronto, soit l'aéroport international Lester B. Pearson. Comme nos activités y sont centralisées dans une même aérogare et que les procédures douanières y sont simplifiées, il s'agit d'une ville-porte extrêmement pratique pour les vols au départ et à destination des Etats-Unis, ainsi que d'un point de correspondance idéal pour les passagers des vols intérieurs, transfrontaliers et internationaux qui empruntent notre vaste réseau mondial."

Air Canada proposera le seul service quotidien sans escale entre Toronto et La Nouvelle-Orléans. Le vol AC7971 quittera l'aéroport international Lester B. Pearson de Toronto à 10 h pour arriver à l'aéroport international Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans à 12 h 10. Le vol AC7972 décollera de La Nouvelle-Orléans à 12 h 45 pour atterrir à Toronto à 16 h 30.

"L'industrie du tourisme de La Nouvelle-Orléans est emballée par le retour du vol d'Air Canada au départ de Toronto, a fait savoir Stephen Perry, président et chef de la direction du Convention and Visitors Bureau (CVB) de La Nouvelle-Orléans. La majorité des touristes internationaux proviennent du Canada. Ce vol hausse notre capacité à accueillir tant les voyageurs d'agrément que les participants aux réunions et aux congrès. Nous espérons consolider notre lien avec ce très important marché."


Lundi 1 Novembre 2010 - 08:45






Inscription à la newsletter