Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada lance une garantie du prix le plus bas pour assurer aux clients le meilleur prix offert en ligne



Communiqué d'Air Canada

Air Canada lance une garantie du prix le plus bas pour assurer aux clients le meilleur prix offert en ligne
----- Air Canada étend sa garantie du prix le plus bas pour procurer aux clients l'assurance de bénéficier du prix le plus bas offert en ligne dans les 24 heures suivant leur réservation pour un vol du transporteur. Cette garantie s'applique à toute destination desservie par Air Canada et est valable pour les billets achetés au Canada à aircanada.com.

« Grâce à la nouvelle garantie du prix le plus bas d'Air Canada, les clients peuvent être certains qu'ils profiteront toujours du meilleur prix pour leurs vols d'Air Canada à aircanada.com. En raison de la prolifération des sites Web de voyages, le marché peut être difficile à cerner. Par conséquent, pour faciliter la tâche des clients et leur garantir le meilleur prix offert en ligne, nous étendons à l'ensemble de notre réseau mondial notre garantie du tarif le plus bas déjà en vigueur pour les vols en Amérique du Nord. En effet, nous promettons à nos clients qu'ils trouveront toujours à aircanada.com les prix les plus bas pour toutes les destinations que nous desservons. De plus, s'ils trouvent le même vol à plus bas prix ailleurs au Canada dans les 24 heures suivant l'achat, nous leur remettrons un bon de transport de 50 $ plus la différence de prix », a déclaré Ben Smith, vice-président général et chef des Affaires commerciales d'Air Canada.

Voici les points saillants de notre garantie du prix le plus bas :
• cette garantie est offerte à tous les consommateurs et à toutes les agences de voyages qui achètent des billets à aircanada.com au Canada pour des vols d'Air Canada ou d'Air Canada rougeMC au départ du Canada, ou pour des vols d'Air Canada ExpressMD exploités par Sky Regional ou Jazz SEC au départ du Canada;
• si, dans les 24 heures suivant l'achat, les clients trouvent, pour les mêmes vol, itinéraire et tarif de marque, un prix inférieur proposé par un détaillant de voyages canadien en ligne, Air Canada leur remettra un bon de transport de 50 $ plus la différence de prix, applicable à un voyage ultérieur. La politique d'Air Canada permettant aux clients d'annuler toute réservation et de recevoir un remboursement complet dans les 24 heures suivant leur achat demeure en vigueur;
• les clients et les agences de voyages qui trouvent un prix inférieur peuvent facilement en informer Air Canada en ligne et ne sont pas tenus d'acheter le billet moins cher;
• le programme s'applique à tous les voyages effectués dans le réseau d'Air Canada à bord des vols commercialisés et exploités par Air Canada ou Air Canada rouge et des vols d'Air Canada Express. Il est offert pour tous les tarifs publiés vendus au Canada au moyen de tout canal de distribution au détail en ligne canadien reconnu comme un fournisseur accrédité d'Air Canada;
• les agents de voyages ont également accès à la garantie du prix le plus bas lorsqu'ils font des réservations dans le site Web de la Société pour les agences de voyages.

Pour de plus amples renseignements, consultez le www.aircanada.com/garantie.


Mardi 12 Février 2013 - 10:45



Commentez cet article !

1.Posté par Candice le 12/02/2013 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un taponnage de plus pour les conseillers (on garderait le 50$ et ca ne paierait même pas le temps minimum requis pour gérer tout cela) ...et une autre facon ingénieuse de contourner Sabre...Très astucieux de leur part.
Pas nécessaire d'afficher, on va encore me traiter de chiâleuse!





Inscription à la newsletter