- Une commission de 4 % à la vente de billets au tarif Tango permettra de consolider la position concurrentielle de la Société - À compter d'aujourd'hui, Air Canada remettra une commission de 4 % aux agents de voyages du Canada pour la vente de billets au tarif Tango pour des vols intérieurs exploités par Air Canada, Air Canada Jazz ou leurs partenaires commerciaux. Les billets admissibles à la commission doivent être vendus par l'intermédiaire du portail des agences, au www.aircanada.com/agents.
De plus, en reconnaissance du rôle essentiel que joue l'industrie du voyage au sein du réseau de distribution de la société aérienne, Air Canada a lancé une promotion permettant aux nouveaux membres Aéroplan(MD) de recevoir des milles-bonis Aéroplan lorsqu'ils s'inscrivent par l'entremise d'un agent de voyages au moyen du portail des agences de la Société.
"Grâce à la mise en place de commissions pour les ventes de billets au tarif Tango, la Société récompense les agents de voyages du Canada pour leur appui, a indiqué Ben Smith, vice-président général et chef des Affaires commerciales à Air Canada. Cette initiative s'inscrit dans notre nouvelle orientation visant à solliciter l'engagement renouvelé de nos partenaires de l'industrie du voyage. En association avec des partenaires canadiens de l'industrie du voyage, nous transportons des dizaines de milliers de clients chaque jour. C'est pourquoi il importe que chaque professionnel du voyage sache qu'il sera récompensé pour ses services visant à offrir aux clients le meilleur rapport qualité-prix selon leur budget. En tant que chef de file du marché en matière d'horaires, d'offres de produits et d'avantages reliés à la fidélité grâce à Aéroplan, Air Canada est parfaitement positionnée."
Afin de célébrer le 25e anniversaire du partenariat avec Aéroplan, la Société remettra automatiquement aux nouveaux membres Aéroplan inscrits par leur agent de voyages, entre le 4 juin et le 31 juillet, 1 000 milles-bonis Aéroplan ainsi que le double des milles Aéroplan pour les deux premiers vols effectués avant le 31 décembre 2009.
"Air Canada a établi de nouvelles normes parmi les transporteurs réseau à l'échelle internationale grâce à l'introduction d'innovations dans l'ensemble du parc aérien, dont un système de divertissements individuel à même le dossier donnant gratuitement accès à des centaines de films et d'albums ainsi que de nouveaux fauteuils et de nouvelles prestations. En tant que plus important transporteur aérien du Canada, nous sommes fiers de desservir 58 collectivités d'un bout à l'autre du pays, de loin le plus grand nombre desservi par une société aérienne. Air Canada domine également le marché en raison de son horaire supérieur, de l'offre d'une classe Affaires, de ses salons Feuilles d'érables primés, de son parc moderne, dont la moyenne d'âge des appareils n'est que de neuf ans, de l'accès, grâce à ses partenaires Star Alliance(MD), au réseau mondial le plus étendu ainsi que des avantages réciproques qu'offre Aéroplan partout dans le monde. De nouvelles initiatives en matière de service clientèle, comme une politique de deux bagages enregistrés gratuitement, la gratuité du service de centre téléphonique et l'accès à un plus grand nombre de places réservées aux primes-voyages Aéroplan, renforcent l'engagement d'Air Canada à fournir à l'industrie canadienne du voyage le produit concurrentiel inégalé pour ses clients, qu'ils voyagent au Canada ou à l'étranger."
De plus, en reconnaissance du rôle essentiel que joue l'industrie du voyage au sein du réseau de distribution de la société aérienne, Air Canada a lancé une promotion permettant aux nouveaux membres Aéroplan(MD) de recevoir des milles-bonis Aéroplan lorsqu'ils s'inscrivent par l'entremise d'un agent de voyages au moyen du portail des agences de la Société.
"Grâce à la mise en place de commissions pour les ventes de billets au tarif Tango, la Société récompense les agents de voyages du Canada pour leur appui, a indiqué Ben Smith, vice-président général et chef des Affaires commerciales à Air Canada. Cette initiative s'inscrit dans notre nouvelle orientation visant à solliciter l'engagement renouvelé de nos partenaires de l'industrie du voyage. En association avec des partenaires canadiens de l'industrie du voyage, nous transportons des dizaines de milliers de clients chaque jour. C'est pourquoi il importe que chaque professionnel du voyage sache qu'il sera récompensé pour ses services visant à offrir aux clients le meilleur rapport qualité-prix selon leur budget. En tant que chef de file du marché en matière d'horaires, d'offres de produits et d'avantages reliés à la fidélité grâce à Aéroplan, Air Canada est parfaitement positionnée."
Afin de célébrer le 25e anniversaire du partenariat avec Aéroplan, la Société remettra automatiquement aux nouveaux membres Aéroplan inscrits par leur agent de voyages, entre le 4 juin et le 31 juillet, 1 000 milles-bonis Aéroplan ainsi que le double des milles Aéroplan pour les deux premiers vols effectués avant le 31 décembre 2009.
"Air Canada a établi de nouvelles normes parmi les transporteurs réseau à l'échelle internationale grâce à l'introduction d'innovations dans l'ensemble du parc aérien, dont un système de divertissements individuel à même le dossier donnant gratuitement accès à des centaines de films et d'albums ainsi que de nouveaux fauteuils et de nouvelles prestations. En tant que plus important transporteur aérien du Canada, nous sommes fiers de desservir 58 collectivités d'un bout à l'autre du pays, de loin le plus grand nombre desservi par une société aérienne. Air Canada domine également le marché en raison de son horaire supérieur, de l'offre d'une classe Affaires, de ses salons Feuilles d'érables primés, de son parc moderne, dont la moyenne d'âge des appareils n'est que de neuf ans, de l'accès, grâce à ses partenaires Star Alliance(MD), au réseau mondial le plus étendu ainsi que des avantages réciproques qu'offre Aéroplan partout dans le monde. De nouvelles initiatives en matière de service clientèle, comme une politique de deux bagages enregistrés gratuitement, la gratuité du service de centre téléphonique et l'accès à un plus grand nombre de places réservées aux primes-voyages Aéroplan, renforcent l'engagement d'Air Canada à fournir à l'industrie canadienne du voyage le produit concurrentiel inégalé pour ses clients, qu'ils voyagent au Canada ou à l'étranger."