Communiqué d'Air Canada
Air Canada a annoncé un coefficient d'occupation consolidé de 74,8 %, pour le mois de novembre, et ce, pour l'ensemble du réseau d'Air Canada et de Jazz (auprès de qui Air Canada achète de la capacité régionale), contre 74,7 % en novembre 2009, soit une hausse de 0,1 point de pourcentage, en regard d'un accroissement de la capacité de 7,3 % attribuable à une utilisation accrue des appareils.
« Je suis heureux d'annoncer que le coefficient d'occupation consolidé d'Air Canada et de Jazz a atteint 74,8 % au mois de novembre, surtout si l'on tient compte de l'augmentation de la capacité attribuable à l'optimisation de l'utilisation des appareils, a affirmé Calin Rovinescu, président et chef de la direction. Pour un onzième mois consécutif, tous les marchés que nous desservons ont bénéficié d'une hausse de trafic, particulièrement dans la région du Pacifique avec une croissance supérieure à 19 %. Pour l'ensemble du réseau, l'augmentation du trafic s'élève à 7,5 %. Cet excellent résultat, obtenu durant une période généralement marquée par un ralentissement de l'activité, reflète l'engagement de nos employés à offrir un produit primé qui fidélise notre clientèle. Je tiens à remercier tous les employés de la Société. Leur travail acharné a encore une fois été reconnu par les lecteurs du magazine Global Traveler, qui ont récemment élu Air Canada meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord. »
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« Je suis heureux d'annoncer que le coefficient d'occupation consolidé d'Air Canada et de Jazz a atteint 74,8 % au mois de novembre, surtout si l'on tient compte de l'augmentation de la capacité attribuable à l'optimisation de l'utilisation des appareils, a affirmé Calin Rovinescu, président et chef de la direction. Pour un onzième mois consécutif, tous les marchés que nous desservons ont bénéficié d'une hausse de trafic, particulièrement dans la région du Pacifique avec une croissance supérieure à 19 %. Pour l'ensemble du réseau, l'augmentation du trafic s'élève à 7,5 %. Cet excellent résultat, obtenu durant une période généralement marquée par un ralentissement de l'activité, reflète l'engagement de nos employés à offrir un produit primé qui fidélise notre clientèle. Je tiens à remercier tous les employés de la Société. Leur travail acharné a encore une fois été reconnu par les lecteurs du magazine Global Traveler, qui ont récemment élu Air Canada meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord. »
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