Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada se réjouit de l'obtention du statut de destination approuvée par la Chine



Air Canada se réjouit de l'obtention du statut de destination approuvée par la Chine
Air Canada s'est réjouie aujourd'hui de la décision du gouvernement de la Chine d'accorder au Canada le statut de destination approuvée, ce qui facilite les visites au Canada des ressortissants chinois.

"Je tiens à exprimer toute la gratitude d'Air Canada au premier ministre Stephen Harper pour avoir obtenu le statut de destination approuvée pour le Canada après de nombreuses années de négociations entre les deux pays. Cela offre à Air Canada d'excellentes possibilités d'étendre davantage son service, déjà important, sur la Chine et l'Asie et devrait stimuler l'économie canadienne en faisant du Canada une destination plus attrayante pour le nombre grandissant de Chinois qui voyagent à l'étranger par agrément ou pour affaires", a affirmé Duncan Dee, vice-président général et chef de l'exploitation à Air Canada.

Le gouvernement du Canada prévoit que l'obtention du statut de destination approuvée augmentera de 100 M$ par année les recettes de l'industrie canadienne du tourisme et permettra au Canada d'accueillir jusqu'à 50 000 Chinois de plus par année.

Air Canada, l'un des plus importants transporteurs en Amérique du Nord, assure toute l'année un service quotidien sur la Chine. L'été, elle propose un service quotidien sans escale au départ de Toronto et à destination de Beijing, Shanghai et Hong Kong, des vols quotidiens sans escale au départ de Vancouver et à destination de Hong Kong, ainsi que jusqu'à sept vols par semaine pour Shanghai et Beijing respectivement.


Vendredi 4 Décembre 2009 - 09:01






Inscription à la newsletter