Communiqué d'Air France
Air France lance son nouveau film publicitaire « France is in the Air » à compter du 8 mars 2015, en France et dans cinq autres pays (Etats-Unis, Brésil, Japon, Chine et Italie). Diffusé sur les chaînes télévisées, dans les cinémas, sur le digital et sur les réseaux sociaux (dont Vine pour la première fois), il s’inscrit dans la continuité de la campagne lancée en mars 2014.
Créé par l’agence BETC , ce spot exprime à la fois l’ouverture au monde de la Compagnie et sa fierté de proposer un voyage singulier à la française - avec élégance, inventivité, humour…Il met en scène le meilleur de la France : une France positive, bienveillante et inspirante qui rayonne dans le monde entier.
Et il le fait de manière audacieuse, en s’affranchissant avec poésie des codes traditionnellement utilisés dans l’aérien. La mode, la gastronomie, le Tour de France, les petits rats de l’Opéra de Paris et même un French kiss… Une série de tableaux évocateurs reflète la nouvelle attitude de la Compagnie, à la fois conquérante et plus proche de ses clients.
Avec ce film, Air France réaffirme sa vision du voyage : un moment privilégié, évocateur et enchanteur. Une vision indissociable des trois valeurs qui sont au coeur de la marque : l’attention, la haute qualité et le plaisir.
«We are from LA» : deux jeunes réalisateurs français déjà très en vue mettent leur talent au service d’Air France
C’est le duo « We are from LA » qui a réalisé cet ambitieux film publicitaire. Sous ce nom californien se cachent deux trentenaires français : Clément Durou et Pierre Dupaquier. Ils sont considérés comme des prodiges de la French Touch, cette nouvelle vague hexagonale de créatifs sollicités dans le monde entier.
En leur confiant la campagne « France is in the Air », la Compagnie a misé sur l’audace, la jeunesse et la créativité de la nouvelle scène française qui s’exporte.
La dynamique et le plai sir de Gla ss Candy : la nouvelle ba nde origi nale Air France
Warm in the Winter du duo américain Glass Candy devient la nouvelle identité sonore d’Air France. La voix chaude et enveloppante de la chanteuse propulse la marque Air France dans un univers moderne, hédoniste et international.
Remixée pour intégrer la signature « France is in the Air » en clin d’oeil, cette bande originale sera déployée sur l’ensemble des points de contact d’Air France (attente téléphonique, spot radio, site web…) à partir du 8 mars 2015.
« Ce nouveau film porte une grande ambition. Air France célèbre ses valeurs en images et en musique pour appuyer la montée en gamme de son offre commerciale. Attention, haute qualité et plaisir, le voyage à la française a les meilleurs atouts pour mériter la préférence de nos clients et conquérir de nouveaux marchés » a déclaré Frédéric Gagey, président-directeur général d’Air France.
(Source: Air France)
Créé par l’agence BETC , ce spot exprime à la fois l’ouverture au monde de la Compagnie et sa fierté de proposer un voyage singulier à la française - avec élégance, inventivité, humour…Il met en scène le meilleur de la France : une France positive, bienveillante et inspirante qui rayonne dans le monde entier.
Et il le fait de manière audacieuse, en s’affranchissant avec poésie des codes traditionnellement utilisés dans l’aérien. La mode, la gastronomie, le Tour de France, les petits rats de l’Opéra de Paris et même un French kiss… Une série de tableaux évocateurs reflète la nouvelle attitude de la Compagnie, à la fois conquérante et plus proche de ses clients.
Avec ce film, Air France réaffirme sa vision du voyage : un moment privilégié, évocateur et enchanteur. Une vision indissociable des trois valeurs qui sont au coeur de la marque : l’attention, la haute qualité et le plaisir.
«We are from LA» : deux jeunes réalisateurs français déjà très en vue mettent leur talent au service d’Air France
C’est le duo « We are from LA » qui a réalisé cet ambitieux film publicitaire. Sous ce nom californien se cachent deux trentenaires français : Clément Durou et Pierre Dupaquier. Ils sont considérés comme des prodiges de la French Touch, cette nouvelle vague hexagonale de créatifs sollicités dans le monde entier.
En leur confiant la campagne « France is in the Air », la Compagnie a misé sur l’audace, la jeunesse et la créativité de la nouvelle scène française qui s’exporte.
La dynamique et le plai sir de Gla ss Candy : la nouvelle ba nde origi nale Air France
Warm in the Winter du duo américain Glass Candy devient la nouvelle identité sonore d’Air France. La voix chaude et enveloppante de la chanteuse propulse la marque Air France dans un univers moderne, hédoniste et international.
Remixée pour intégrer la signature « France is in the Air » en clin d’oeil, cette bande originale sera déployée sur l’ensemble des points de contact d’Air France (attente téléphonique, spot radio, site web…) à partir du 8 mars 2015.
« Ce nouveau film porte une grande ambition. Air France célèbre ses valeurs en images et en musique pour appuyer la montée en gamme de son offre commerciale. Attention, haute qualité et plaisir, le voyage à la française a les meilleurs atouts pour mériter la préférence de nos clients et conquérir de nouveaux marchés » a déclaré Frédéric Gagey, président-directeur général d’Air France.
(Source: Air France)