A l’occasion du salon IFTM-Top Résa réunissant les professionnels du tourisme et des voyages, Air France dévoile sa nouvelle offre en classes Economy et Premium Economy. Premier chapitre de la montée en gamme pour chacun des clients de la Compagnie, il sera suivi en 2014 par les nouvelles offres Business et La Première. Premier vol avec les nouvelles cabines Air France : été 2014.
Plus de confort, plus d'attention, plus de plaisir
En Economy, un nouveau siège entièrement revu : plus d'espace pour les jambes, de nouvelles mousses d'assise, des têtières plus moelleuses, une tablette agrandie, toute l’ergonomie a été retravail-lée pour offrir un confort optimal. De nouvelles fonctionnalités apparaissent également: prise électrique, accroche-casque, etc.
En Premium Economy, des assises plus confortables et un repose-pied multi-positions viennent encore améliorer cette cabine de voyage lancée en 2009 et plébiscitée par les clients.
Voir le PDF ci-dessous pour plus d'illustrations
Plus de confort, plus d'attention, plus de plaisir
En Economy, un nouveau siège entièrement revu : plus d'espace pour les jambes, de nouvelles mousses d'assise, des têtières plus moelleuses, une tablette agrandie, toute l’ergonomie a été retravail-lée pour offrir un confort optimal. De nouvelles fonctionnalités apparaissent également: prise électrique, accroche-casque, etc.
En Premium Economy, des assises plus confortables et un repose-pied multi-positions viennent encore améliorer cette cabine de voyage lancée en 2009 et plébiscitée par les clients.
Voir le PDF ci-dessous pour plus d'illustrations
Côté divertissement, choisir son programme n’a jamais été aussi facile et intuitif. De larges écrans tac-tiles avec image Haute Définition seront bientôt proposés à chacun, offrant plus de 1 000 heures de musique, films, séries TV et bien d’autres programmes disponibles à la demande.
L'offre de restauration monte aussi en gamme : seconde prestation chaude et nouveaux moments gourmands (confiseries, glaces) rendent le voyage toujours plus agréable.
Disponible à bord depuis le 1er septembre 2013, cette nouvelle offre de restauration est présentée dans une vaisselle éco-conçue et dessinée par le designer catalan Eugeni Quitllet.
Les familles et plus particulièrement les enfants sont au cœur des attentions d'Air France. Produits issus de l’agriculture biologique adaptés aux goûts des bébés et jeunes voyageurs, nouvelle vaisselle, nouveaux jeux (couverts en forme d’avion, insignes de pilote, et coloriages) participent à faire du voyage un véritable moment de plaisir.
Pour construire cette nouvelle offre, Air France a travaillé en étroite collaboration avec plus de 3 500 clients, hôtesses et stewards.
Dès l’été 2014, Air France équipera progressivement 44 Boeing 777 de sa flotte long-courrier avec ces nouveaux sièges et systèmes de divertissement à bord. En janvier 2014, La Compagnie révèlera sa future offre Business. En avril 2014, c’est l’ensemble du projet « Best & Beyond » qui sera dévoilé autour de la nouvelle cabine La Première.
Best & Beyond, l’ambition long-courrier d’Air France
"Best & Beyond est un projet emblématique de Transform 2015 avec un investissement de plus de 500 millions d’euros dans les nouveaux produits proposés par la Compagnie. Son ambition : nous placer au meilleur niveau en matière de produits et faire la différence par une relation attentionnée avec nos clients." a déclaré Bruno Matheu, Directeur général délégué, Activité Passage Long-courrier d'Air France.
"Pour appuyer cette montée en gamme, une nouvelle organisation commerciale plus simple, plus réactive est en place depuis juillet 2013. Ces nouveaux produits et services constitueront des atouts concur-rentiels majeurs dans notre conquête commerciale." a précisé Patrick Alexandre, Directeur Général Commercial Passage Air France-KLM.
Confort, attention et plaisir. Trois convictions, trois priorités qui guident Air France dans sa conquête commerciale et sa dynamique de montée en gamme "Best & Beyond".
(source: communiqué Air France)
L'offre de restauration monte aussi en gamme : seconde prestation chaude et nouveaux moments gourmands (confiseries, glaces) rendent le voyage toujours plus agréable.
Disponible à bord depuis le 1er septembre 2013, cette nouvelle offre de restauration est présentée dans une vaisselle éco-conçue et dessinée par le designer catalan Eugeni Quitllet.
Les familles et plus particulièrement les enfants sont au cœur des attentions d'Air France. Produits issus de l’agriculture biologique adaptés aux goûts des bébés et jeunes voyageurs, nouvelle vaisselle, nouveaux jeux (couverts en forme d’avion, insignes de pilote, et coloriages) participent à faire du voyage un véritable moment de plaisir.
Pour construire cette nouvelle offre, Air France a travaillé en étroite collaboration avec plus de 3 500 clients, hôtesses et stewards.
Dès l’été 2014, Air France équipera progressivement 44 Boeing 777 de sa flotte long-courrier avec ces nouveaux sièges et systèmes de divertissement à bord. En janvier 2014, La Compagnie révèlera sa future offre Business. En avril 2014, c’est l’ensemble du projet « Best & Beyond » qui sera dévoilé autour de la nouvelle cabine La Première.
Best & Beyond, l’ambition long-courrier d’Air France
"Best & Beyond est un projet emblématique de Transform 2015 avec un investissement de plus de 500 millions d’euros dans les nouveaux produits proposés par la Compagnie. Son ambition : nous placer au meilleur niveau en matière de produits et faire la différence par une relation attentionnée avec nos clients." a déclaré Bruno Matheu, Directeur général délégué, Activité Passage Long-courrier d'Air France.
"Pour appuyer cette montée en gamme, une nouvelle organisation commerciale plus simple, plus réactive est en place depuis juillet 2013. Ces nouveaux produits et services constitueront des atouts concur-rentiels majeurs dans notre conquête commerciale." a précisé Patrick Alexandre, Directeur Général Commercial Passage Air France-KLM.
Confort, attention et plaisir. Trois convictions, trois priorités qui guident Air France dans sa conquête commerciale et sa dynamique de montée en gamme "Best & Beyond".
(source: communiqué Air France)