Vous lisez J'ai mon voyage!

Air France offre un moment unique aux fans d'Osheaga



Air France offre un moment unique aux fans d'Osheaga
Air France, fière de figurer parmi les partenaires de la 7ième édition du festival de musique et d’arts Osheaga qui a réuni plus de 120 000 participants à Montréal du 3 au 5 août, a réservé une surprise multimédia originale aux spectateurs présents dans la soirée de dimanche.

En collaboration avec Osheaga, conçue et réalisée par Moment Factory, l’opération Pluie de pixels a illuminé le site du spectacle de la scène de la rivière du Parc Jean Drapeau.

Munies de bracelets Air France, 2000 lucioles pixelisées ont doucement virevolté au-dessus de la foule. Cinq des bracelets portaient la mention ‘Bravo, vous êtes gagnant…! permettant à leur propriétaire de s’envoler à bord d’Air France de Montréal vers la destination européenne de leur choix.

‘Cette pluie éphémère a été un grand moment qui, l’espace de quelques secondes, a donné un souffle différent à notre signature : Air France, faire du ciel le plus bel endroit de la terre’ a déclaré Fabien Pelous, Vice-président et Directeur général d’AIR FRANCE KLM au Canada.

Les 1995 autres bracelets bleu ciel permettront à leurs détenteurs d’obtenir un rabais de 20 % sur leur prochain achat sur le site airfrance.ca.



Air France à la pointe de la musique

Avec Air France, voyager à travers le monde signifie aussi s’évader à travers un univers musical unique. Depuis plusieurs années, Air France propose les meilleures sélections musicales dédiées à la relaxation et au bien-être (http://music.airfrance.com) à bord de ses vols.
Fidèle à sa démarche d’innovation, la compagnie a lancé en novembre 2011 le premier volume de sa collection Air France Music avec des titres rares et pointus auquel s’est récemment ajouté le volume numéro 2 disponible sur les grandes plates-formes de téléchargement.
La sélection ‘Air France Music’ est disponible à bord, parmi un choix de 200 CDs, répartis dans une quinzaine de catégories balayant tous les genres de musique (parmi lesquels Variétés françaises, Pop & Rock, Jazz, Classique, Electro ou musique du Monde), en mettant en avant les derniers albums ou les nouveaux jeunes talents de demain. La programmation audio à bord d'Air France, ce sont également 24 chaînes radio thématiques disponibles.
Le programme de divertissement à bord d’Air France propose jusqu'à 600 heures de programmation pour 380 programmes différents, accessibles sur 33.000 écrans individuels.


(source: communiqué Air France)

Mardi 7 Août 2012 - 07:30






Inscription à la newsletter