Vous lisez J'ai mon voyage!

Air France programme un nouveau journal télévisé à bord, produit en exclusivité par Euronews



Depuis le 29 janvier 2011, Air France propose sur tous ses vols long-courriers un nouveau journal télévisé hebdomadaire réalisé par Euronews, première chaîne internationale d’information en Europe.
Ce journal, produit en exclusivité pour Air France, reprend en 40 minutes l’essentiel de l’actualité de la semaine. Disponible en français et en anglais dans l’offre de divertissements à bord, il traite de l’actualité mondiale, économique, culturelle et sportive, avec un point de vue international. Ce nouveau programme remplace les différentes émissions d’actualités disponibles jusqu’à présent.

« Avec l’évolution des attentes de nos clients, qui s’informent quotidiennement sur internet et via leurs smartphones, ce nouveau programme d’Euronews permet de proposer une émission d’information avec une mise en contexte et un traitement en profondeur de l’actualité, complémentaire de l’information quotidienne » a déclaré Christian Herzog, directeur marketing d’Air France-KLM.

« Nous sommes fiers d'être associés à Air France qui a reconnu la qualité du journal que nos équipes ont créé spécialement pour les voyageurs d'Air France. Cet accord est une formidable opportunité de visibilité pour Euronews à travers le monde. Ce partenariat s’inscrit totalement dans la stratégie d’Euronews qui est de fournir le bon contenu, au bon endroit, au bon moment » a déclaré Michael Peters, Directeur Général d'Euronews.

(source: communiqué d'Air France)

Lundi 31 Janvier 2011 - 10:56






Inscription à la newsletter