Communiqué d'Air France
Air France a annoncé le renouvellement de son partenariat pour la 8ième édition du festival de musique et d’arts Osheaga à Montréal du 2 au 4 août 2013, au Parc Jean-Drapeau.
Après avoir offert une pluie de pixels lors de la soirée de clôture de l’édition 2012 (http://www.youtube.com/watch?v=tPLqdLzoCEY), Air France présentera cette année le plateau « Fabriqué en France » mettant en vedette 6 artistes de la scène française actuelle : Phoenix, Lou Doillon, C2C, Rone, Odezenne et Hyphen Hyphen. Cette série est rendue possible grâce à la collaboration du Consulat général de France à Québec et de l’Institut français.
«Nous sommes très heureux de cette collaboration qui permet de mettre un coup de projecteur sur la nouvelle scène française dans le cadre du festival » a commenté Fabien Pelous, Vice-président et Directeur général d’AIR FRANCE KLM au Canada.
En plus de sa participation active au transport des artistes du plateau français entre Paris et Montréal, Air France offrira 2 billets pour le concours « Gagnez un voyage aux Eurockéennes de Belfort 2014 » qui permettra au gagnant, et la personne de son choix, de s’envoler vers la France pour assister au festival. Le prix comprend également 2 laissez-passer VIP, 3 nuitées d’hébergement à Belfort ainsi qu’une visite des coulisses, privilège offert par l’équipe des Eurocks.
Les participations peuvent s’effectuer dès à présent sur la page www.osheaga.com/airfrance ou en joignant l’événement Facebook (https://www.facebook.com/events/326700687459807/).
Tendez l’oreille, le ciel d’Air France a quelque chose à vous dire…
Connue et reconnue pour ses sélections pointues et ses contenus exclusifs, Air France Music propose aux amateurs de musique de lever la tête vers le ciel avec son application Music in the Sky pour iPhone et Android.
Grâce à cette application innovante, les fans d’Air France Music peuvent retrouver sur terre les sélections On air diffusées à bord des avions.
Le principe est aussi poétique que ludique : des morceaux de musique se cachent dans les nuages, il suffit alors de les attraper en levant son téléphone pour enrichir ainsi sa liste musicale. Les voyageurs auront aussi le privilège de découvrir de nouveaux morceaux en fonction de l’endroit où ils atterriront car chaque ciel du monde dispose de ses propres titres musicaux.
Plusieurs fois par an, Air France Music permet de gagner d’autres titres inédits, des places de concerts ou encore des billets d’avion en découvrant des jeux cachés dans le ciel. L’application Air France Music est téléchargeable gratuitement pour iPhone sur l’App Store et pour Android sur Google Play.
AppStore https://itunes.apple.com/au/podcast/podcast-air-france-music-1/id357474521
Google Play https://play.google.com/store/apps/details?id=com.airfrance.store.android.afmusic
Air France Music sur Facebook http://www.facebook.com/airfrancemusic
(Source: communiqué d'air France)
Après avoir offert une pluie de pixels lors de la soirée de clôture de l’édition 2012 (http://www.youtube.com/watch?v=tPLqdLzoCEY), Air France présentera cette année le plateau « Fabriqué en France » mettant en vedette 6 artistes de la scène française actuelle : Phoenix, Lou Doillon, C2C, Rone, Odezenne et Hyphen Hyphen. Cette série est rendue possible grâce à la collaboration du Consulat général de France à Québec et de l’Institut français.
«Nous sommes très heureux de cette collaboration qui permet de mettre un coup de projecteur sur la nouvelle scène française dans le cadre du festival » a commenté Fabien Pelous, Vice-président et Directeur général d’AIR FRANCE KLM au Canada.
En plus de sa participation active au transport des artistes du plateau français entre Paris et Montréal, Air France offrira 2 billets pour le concours « Gagnez un voyage aux Eurockéennes de Belfort 2014 » qui permettra au gagnant, et la personne de son choix, de s’envoler vers la France pour assister au festival. Le prix comprend également 2 laissez-passer VIP, 3 nuitées d’hébergement à Belfort ainsi qu’une visite des coulisses, privilège offert par l’équipe des Eurocks.
Les participations peuvent s’effectuer dès à présent sur la page www.osheaga.com/airfrance ou en joignant l’événement Facebook (https://www.facebook.com/events/326700687459807/).
Tendez l’oreille, le ciel d’Air France a quelque chose à vous dire…
Connue et reconnue pour ses sélections pointues et ses contenus exclusifs, Air France Music propose aux amateurs de musique de lever la tête vers le ciel avec son application Music in the Sky pour iPhone et Android.
Grâce à cette application innovante, les fans d’Air France Music peuvent retrouver sur terre les sélections On air diffusées à bord des avions.
Le principe est aussi poétique que ludique : des morceaux de musique se cachent dans les nuages, il suffit alors de les attraper en levant son téléphone pour enrichir ainsi sa liste musicale. Les voyageurs auront aussi le privilège de découvrir de nouveaux morceaux en fonction de l’endroit où ils atterriront car chaque ciel du monde dispose de ses propres titres musicaux.
Plusieurs fois par an, Air France Music permet de gagner d’autres titres inédits, des places de concerts ou encore des billets d’avion en découvrant des jeux cachés dans le ciel. L’application Air France Music est téléchargeable gratuitement pour iPhone sur l’App Store et pour Android sur Google Play.
AppStore https://itunes.apple.com/au/podcast/podcast-air-france-music-1/id357474521
Google Play https://play.google.com/store/apps/details?id=com.airfrance.store.android.afmusic
Air France Music sur Facebook http://www.facebook.com/airfrancemusic
(Source: communiqué d'air France)