Vous lisez J'ai mon voyage!

Air India invitée à rejoindre la Star Alliance



Communiqué Star Alliance

Lors de leur réunion annuelle du Conseil d’Administration, les PDG des compagnies membres de Star Alliance (ndlr: dont fait partie Air Canada) ont voté et accepté l’entrée dans l’alliance de Air India. “L’Inde est depuis longtemps un objectif de Star Alliance. C’est un pays dans lequel l’économie et le marché de l’aviation connaissent une croissance des plus rapides au monde. L’accord signé avec Air India permet à Star Alliance de devenir la première alliance aérienne à intégrer une compagnie indienne, ce qui, à l’avenir, offrira à nos passagers plus d’avantages lorsqu’ils voyageront vers l’Inde, en Inde ou en provenance de ce pays“, a déclaré Glenn Tilton, Chairman et CEO de United Airlines, lors de la réunion qu’il a présidée.

“Air India est ravie d’avoir été invitée à rejoindre Star Alliance. Cette invitation intervient à la suite de la fusion d’Air India avec la principale compagnie domestique de l’Inde, Indian Airlines, ce qui fait d’Air India le principal acteur dans le sous-continent indien. De plus, l’annonce récente d’étendre la flotte à plus de 100 appareils permettra à Air India de mieux répondre aux attentes des voyageurs en terme de réseau et de services. En tant que futur membre de Star Alliance, Air India apportera une certaine valeur ajoutée aux passagers qui voyagent avec les compagnies membres de l’alliance“, a déclaré Vasudevan Thulasidas, Chairman et Managing Director d’Air India.

Les équipes spécialisées d’Air India, de Star Alliance et de ses compagnies membres se concentreront sur la procédure d’intégration, qui, une fois complétée, introduira Air India dans le réseau de Star Alliance, qui comprend actuellement 19 membres.


Vendredi 14 Décembre 2007 - 11:00






Inscription à la newsletter