Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Transat augmente son offre vers l’Europe à l’été 2018 grâce à l’ajout d’un Airbus A330 à sa flotte



Communiqué d'Air Transat

Air Transat augmente son offre vers l’Europe à l’été 2018 grâce à l’ajout d’un Airbus A330 à sa flotte
Fidèle à son titre de plus important transporteur aérien canadien spécialisé dans les voyages vacances, Air Transat bonifie son offre aérienne pour l’été 2018 grâce à l’ajout d’un nouvel Airbus A330 à sa flotte. Ainsi, la compagnie pourra augmenter les vols directs vers neuf destinations prisées des Canadiens en France, en Espagne, au Portugal, en Irlande et en Israël.

« L’ajout de cet appareil à notre flotte à l’été 2018 nous permettra de renforcer notre présence dans des destinations clés en Europe », indique Annick Guérard, présidente et directrice générale de Transat Tours Canada. « De plus, Air Transat a été le premier transporteur à offrir une liaison directe entre Montréal et Tel-Aviv, et nous sommes heureux d’ajouter un troisième vol hebdomadaire vers la métropole d’Israël l’été prochain. »

« Grâce à cette offre globale accrue, Air Transat réaffirme sa position de leader au Canada sur le marché transatlantique, proposant 28 destinations européennes et du Proche-Orient au départ de plusieurs grandes villes canadiennes en vol direct ou avec correspondance », conclut Mme Guérard.

Augmentation des vols directs

Transporteur de choix vers sept des plus importantes villes de France, Air Transat consolide son offre en ajoutant, au départ de Montréal, des vols directs vers Paris (total de 13 liaisons par semaine), Toulouse (total de quatre liaisons par semaine) ainsi que Bordeaux et Nantes (total de trois liaisons par semaine, respectivement).

Inaugurée à l’été 2017 en tant que nouvelle destination Air Transat, Tel-Aviv a remporté beaucoup de succès auprès des voyageurs. Voilà pourquoi elle sera offerte trois fois par semaine au départ de Montréal dès l’été prochain.

Au départ de Montréal, les globe-trotters pourront découvrir encore plus facilement la péninsule ibérique grâce à l’ajout de vols directs vers l’Espagne et le Portugal. Air Transat offrira trois liaisons par semaine vers Madrid et Malaga ainsi que cinq liaisons par semaine vers Lisbonne.

Par ailleurs, les amoureux de l’Irlande seront heureux d’apprendre qu’ils pourront voyager plus facilement à Dublin au départ de Toronto grâce à cinq vols directs par semaine.

L’Europe pour tous grâce à un programme étoffé de vols de correspondance

Fort du succès de ses vols de correspondance, qu’elle exploite depuis maintenant trois ans, Air Transat maintient son programme afin d’offrir un vaste choix de destinations européennes aux voyageurs de partout au Canada.

• Six vols par semaine entre Montréal et Toronto

• Six vols par semaine entre Vancouver et Toronto

• Cinq vols par semaine entre Calgary et Toronto

• Quatre vols par semaine entre Vancouver et Montréal

• Deux vols par semaine entre Québec et Montréal

Rappelons que les passagers d’Air Transat bénéficient de l’option multi-destinations, avec laquelle il est possible d’atterrir dans une ville européenne et de décoller d’une autre sans frais supplémentaires. Une manière simple et abordable pour les vacanciers canadiens de découvrir encore plus de destinations et d’optimiser leur itinéraire.

De plus, tous ceux qui voyagent avec Air Transat pourront apprécier la qualité du service à bord, qui a valu à l’entreprise d’être classée deuxième meilleure compagnie aérienne au monde dans la catégorie vacances par Skytrax. Le personnel attentionné, le confort à bord des appareils, les surclassements à Option Plus et à la Classe Club ainsi que les attentions spéciales pour les familles, incluant notamment l’enregistrement et l’embarquement prioritaires ainsi que le Club Enfants, qui rend les voyages plus agréables pour les petits voyageurs, font en sorte qu’avec Air Transat, les vacances débutent avant même d’arriver à destination.

Mercredi 25 Octobre 2017 - 11:39






Inscription à la newsletter