Communiqué de Transat
Air Transat est fière de présenter une nouvelle campagne publicitaire, dans la continuité de ce qui est fait depuis l’an dernier sous la signature « Ça sent les vacances », et développée en partenariat avec l’agence Sid Lee. La campagne, qui prend son envol dans les marchés francophones du Canada à partir du 9 octobre, comprend des activations sur le Web et les médias sociaux ainsi qu’à la télévision, à la radio, en affichage et dans les médias imprimés.
L’anticipation des vacances est toujours au cœur de cette nouvelle campagne inspirationnelle, et met cette fois l’accent sur les employés de Transat, qui ont plaisir à partager leurs trouvailles et leurs coups de cœur avec les voyageurs.
« A travers cette nouvelle campagne, développée avec l’aide de Sid Lee, Air Transat incarne encore plus sa promesse de marque, soit d’ensoleiller le quotidien par la joie des vacances », mentionne Geneviève LeBrun, Vice-présidente marketing chez Transat Tours Canada. « Cette passion du voyage, elle est dans l’ADN de tous les employés de Transat, et elle s’incarne au quotidien d’une multitude de façons, voilà pourquoi nous souhaitions la mettre en relief », ajoute-t-elle.
Le volet vidéo de la campagne oscille entre le réel et l’imaginaire, et présente de façon poétique les découvertes et les lieux favoris d’agents de bord d’Air Transat dans des destinations Sud.
L’une des nouvelles vidéos de la campagne peut être visionnée sur You Tube à l’adresse suivante : https://youtu.be/ZDpcBetLwNI://youtu.be/ZDpcBetLwNI
Soleil : l’offre la plus complète et la plus diversifiée
Les vacances dans le Sud avec Transat, c’est des forfaits tout inclus dans 36 destinations en Floride, au Mexique, dans les Caraïbes ainsi qu’en Amérique centrale et du Sud, et un choix de quelque 650 hôtels, dont plus de 45 exclusivités. Ce sont également cinq collections qui facilitent la vie des voyageurs en leur offrant une sélection d’hôtels adaptés à leurs besoins : Grand Luxe, Distinction, Solo, Famille et Futée.
Rappelons que Transat a récemment reçu le titre de meilleur voyagiste, et ce, pour la 4e année consécutive, lors de la 18e édition des Agents’ Choice Awards organisée par Canadian Travel Press, Travel Courier et TravelPress.com. Par ailleurs, Air Transat a été consacrée meilleure ligne aérienne vacances en Amérique du Nord lors de la remise annuelle des World Airline Awards organisée par Skytrax en juin 2017.
Pour en savoir plus sur l’offre Sud de Transat, visitez www.transat.com ou consultez la brochure Soleil.
L’anticipation des vacances est toujours au cœur de cette nouvelle campagne inspirationnelle, et met cette fois l’accent sur les employés de Transat, qui ont plaisir à partager leurs trouvailles et leurs coups de cœur avec les voyageurs.
« A travers cette nouvelle campagne, développée avec l’aide de Sid Lee, Air Transat incarne encore plus sa promesse de marque, soit d’ensoleiller le quotidien par la joie des vacances », mentionne Geneviève LeBrun, Vice-présidente marketing chez Transat Tours Canada. « Cette passion du voyage, elle est dans l’ADN de tous les employés de Transat, et elle s’incarne au quotidien d’une multitude de façons, voilà pourquoi nous souhaitions la mettre en relief », ajoute-t-elle.
Le volet vidéo de la campagne oscille entre le réel et l’imaginaire, et présente de façon poétique les découvertes et les lieux favoris d’agents de bord d’Air Transat dans des destinations Sud.
L’une des nouvelles vidéos de la campagne peut être visionnée sur You Tube à l’adresse suivante : https://youtu.be/ZDpcBetLwNI://youtu.be/ZDpcBetLwNI
Soleil : l’offre la plus complète et la plus diversifiée
Les vacances dans le Sud avec Transat, c’est des forfaits tout inclus dans 36 destinations en Floride, au Mexique, dans les Caraïbes ainsi qu’en Amérique centrale et du Sud, et un choix de quelque 650 hôtels, dont plus de 45 exclusivités. Ce sont également cinq collections qui facilitent la vie des voyageurs en leur offrant une sélection d’hôtels adaptés à leurs besoins : Grand Luxe, Distinction, Solo, Famille et Futée.
Rappelons que Transat a récemment reçu le titre de meilleur voyagiste, et ce, pour la 4e année consécutive, lors de la 18e édition des Agents’ Choice Awards organisée par Canadian Travel Press, Travel Courier et TravelPress.com. Par ailleurs, Air Transat a été consacrée meilleure ligne aérienne vacances en Amérique du Nord lors de la remise annuelle des World Airline Awards organisée par Skytrax en juin 2017.
Pour en savoir plus sur l’offre Sud de Transat, visitez www.transat.com ou consultez la brochure Soleil.