Communiqué de Transat
De gauche à droite : María Del Sol Velásquez García, directrice de Promperu / Jhadyd Gonzalez, chef, ventes nationales chez Air Transat / Cecilia Berrocal, spécialiste du marché nord-américain chez Promperu / Yshiella Diaz, spécialiste marché canadien chez Promperu
Air Transat, en étroite collaboration avec l’office de tourisme péruvien Promperu, souligne le succès d’un voyage de familiarisation organisé plus tôt en juin à Lima afin de valoriser le Pérou comme nouvelle destination au sein de son réseau toujours plus vaste.
Le groupe était composé des équipes commerciales d’Air Transat ainsi que de dix voyagistes et partenaires du Québec et de l'Ontario :
• Tours Chanteclerc
• Exotik Tours
• Voyages Traditours
• Martour International
• Majestic Tours
• Globus Family of Brands
• Voyzant
• Airmiles
• Laurier du Vallon (groupes et congrès)
• BCD Travel
Le programme était riche en apprentissages et en rencontres, à commencer par une foire commerciale où les personnes participantes ont pu établir un premier contact avec des fournisseurs locaux tels que Peru VIP Travel, Lima Tours, Casa Andina, Latventure, Hotel las Dunas, Hilton Lima Miraflores, Chaski Ventura, Viaje Premium Peru, Machu Picchu inc., et Tanit Trails.
L’itinéraire comprenait également des visites de plusieurs sites d'intérêt au Pérou, comme la ville de Lima, la région viticole d'Ica, le désert de Paracas, la cité de Cusco, la Vallée Sacrée et le Machu Picchu, ainsi qu'une journée d’immersion dans une communauté inca à La Base Lamay. Ces expériences diversifiées ont pu mieux faire connaître l’héritage culturel, gastronomique et traditionnel du Pérou aux principaux acteurs de l’industrie du voyage au Canada.
« Ce voyage a renforcé les liens entre les partenaires et amélioré leur compréhension de la destination, générant un enthousiasme marqué pour la promotion de Lima et d’autres régions du Pérou, explique Jhadyd Gonzalez, chef, ventes nationales chez Air Transat. Cela illustre l'engagement d'Air Transat à enrichir son offre en introduisant des destinations attrayantes comme le Pérou ».
Le groupe était composé des équipes commerciales d’Air Transat ainsi que de dix voyagistes et partenaires du Québec et de l'Ontario :
• Tours Chanteclerc
• Exotik Tours
• Voyages Traditours
• Martour International
• Majestic Tours
• Globus Family of Brands
• Voyzant
• Airmiles
• Laurier du Vallon (groupes et congrès)
• BCD Travel
Le programme était riche en apprentissages et en rencontres, à commencer par une foire commerciale où les personnes participantes ont pu établir un premier contact avec des fournisseurs locaux tels que Peru VIP Travel, Lima Tours, Casa Andina, Latventure, Hotel las Dunas, Hilton Lima Miraflores, Chaski Ventura, Viaje Premium Peru, Machu Picchu inc., et Tanit Trails.
L’itinéraire comprenait également des visites de plusieurs sites d'intérêt au Pérou, comme la ville de Lima, la région viticole d'Ica, le désert de Paracas, la cité de Cusco, la Vallée Sacrée et le Machu Picchu, ainsi qu'une journée d’immersion dans une communauté inca à La Base Lamay. Ces expériences diversifiées ont pu mieux faire connaître l’héritage culturel, gastronomique et traditionnel du Pérou aux principaux acteurs de l’industrie du voyage au Canada.
« Ce voyage a renforcé les liens entre les partenaires et amélioré leur compréhension de la destination, générant un enthousiasme marqué pour la promotion de Lima et d’autres régions du Pérou, explique Jhadyd Gonzalez, chef, ventes nationales chez Air Transat. Cela illustre l'engagement d'Air Transat à enrichir son offre en introduisant des destinations attrayantes comme le Pérou ».