Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Transat offre maintenant son service d’animaux en cabine aux passagers en Classe Économie qui ont un vol avec correspondance



Information fournie par Transat

Air Transat offre maintenant son service d’animaux en cabine aux passagers en Classe Économie qui ont un vol avec correspondance
Pour améliorer l’expérience de ses passagers, Air Transat a élargi la portée de sa politique actuelle de transport d’animaux de compagnie en cabine pour inclure les vols avec correspondance. Ainsi, les chats et les chiens de 10 kg (22 livres) ou moins (incluant le poids de la cage) seront désormais admis sur la plupart des vols. L’animal devra voyager en cage et être placé sous le siège situé en face du voyageur.

Les passagers qui souhaitent voyager avec leur animal de compagnie dans la cabine de l’appareil sont invités à réserver la place de ce dernier auprès du Centre d’informations et de sélection de sièges, au 1 877 TRANSAT, ou directement à l’aéroport. Le nombre d’animaux voyageant en cabine est toutefois limité.

Les frais par animal sont de 50 $ pour les vols à l’intérieur du Canada et de/vers le Sud et les États-Unis, et de 90 $ sur les vols de/vers l’Europe.

Pour obtenir plus de détails, visitez airtransat.com ou consultez Connexions.

Jeudi 27 Février 2020 - 10:05






Inscription à la newsletter