Air Transat est très heureuse d’avoir été récompensée pour la deuxième année consécutive par l’Association marketing Québec (AMQ) dans le cadre du gala annuel des Flèches d’or, en recevant le prix de la meilleure expérience client dans la catégorie commerce électronique voyage.
« En tant que meilleure compagnie aérienne loisir au monde, Air Transat a à cœur l’expérience de ses clients tout au long de leur parcours, à partir du moment où ils amorcent leurs recherches pour choisir leur prochaine destination vacances, jusqu’à leur retour à la maison », précise Annick Guérard, chef de l’exploitation de Transat. « Nous avons la volonté d’inspirer nos clients, de les guider et de les accompagner à travers toutes les étapes de leur voyage. Et pour un nombre grandissant d’entre eux, cela passe par un site Web inspirant et efficace, qui s’est démarqué encore une fois cette année auprès des consommateurs québécois, en devançant des joueurs clés de l’industrie du tourisme ».
La mise en candidature d’Air Transat, tout comme les quatre autres entreprises en nomination dans la catégorie, est le résultat d’une étude réalisée par la firme de recherche CROP, en association avec l’AMQ, auprès de 2 000 Québécois. Les critères d’évaluation étaient multiples et allaient de la compétitivité des prix jusqu’au service après-vente, en passant par la variété de produits offerts, la facilité à trouver l’information en ligne, l’image projetée par l’entreprise dans le marché et la qualité des communications avec ses clients.
Rappelons que chaque année, depuis plus de 30 ans, le Gala Flèches d’or reconnaît les entreprises s’étant le plus illustrées au cours de l’année en marketing relationnel.
« En tant que meilleure compagnie aérienne loisir au monde, Air Transat a à cœur l’expérience de ses clients tout au long de leur parcours, à partir du moment où ils amorcent leurs recherches pour choisir leur prochaine destination vacances, jusqu’à leur retour à la maison », précise Annick Guérard, chef de l’exploitation de Transat. « Nous avons la volonté d’inspirer nos clients, de les guider et de les accompagner à travers toutes les étapes de leur voyage. Et pour un nombre grandissant d’entre eux, cela passe par un site Web inspirant et efficace, qui s’est démarqué encore une fois cette année auprès des consommateurs québécois, en devançant des joueurs clés de l’industrie du tourisme ».
La mise en candidature d’Air Transat, tout comme les quatre autres entreprises en nomination dans la catégorie, est le résultat d’une étude réalisée par la firme de recherche CROP, en association avec l’AMQ, auprès de 2 000 Québécois. Les critères d’évaluation étaient multiples et allaient de la compétitivité des prix jusqu’au service après-vente, en passant par la variété de produits offerts, la facilité à trouver l’information en ligne, l’image projetée par l’entreprise dans le marché et la qualité des communications avec ses clients.
Rappelons que chaque année, depuis plus de 30 ans, le Gala Flèches d’or reconnaît les entreprises s’étant le plus illustrées au cours de l’année en marketing relationnel.