Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Transat signe une entente avec CarTrawler et bonifie son offre de location de voitures



Communiqué de Air Transat

Air Transat annonce la signature d’une entente avec un nouveau partenaire international spécialisé dans la location de voitures, CarTrawler. Cette entente permet aux voyageurs canadiens d’avoir accès à un plus large éventail de voitures à des prix concurrentiels et de réserver facilement un véhicule en ligne, sur le site airtransat.ca, pour toutes les destinations desservies par l’entreprise.

« CarTrawler est fier de compter désormais Air Transat parmi ses précieux partenaires. Nous sommes impatients d’offrir à ses 3 millions de passagers le meilleur choix en matière de marques de voiture, de prix et de disponibilité à travers tout le réseau mondial d’Air Transat », a ajouté Joe Farinella, chef marketing de CarTrawler.

« Notre partenariat avec CarTrawler s’inscrit dans les efforts que nous déployons pour répondre aux besoins de notre clientèle en matière de produits et de services touristiques complémentaires. L’annonce d’aujourd’hui nous permet encore une fois de répondre aux attentes de nos clients et de bonifier notre offre », a déclaré Joseph Adamo, vice-président Marketing, Transat Canada.

Grâce à cette entente, les usagers du site airtransat.ca, sous l’onglet ‘voitures/trains’, peuvent maintenant effectuer une location de véhicule parmi plus de 550 fournisseurs à travers le monde. 
 
À propos de CarTrawler 
CarTrawler relie certaines des plus importantes compagnies aériennes, agents de voyages en ligne et groupes hôteliers avec plus de 800 agents de location situés dans 30 000 villes réparties dans 174 pays. Nulle part ailleurs trouverez-vous autant de voitures disponibles dans autant de villes. Plus de 10 millions de transactions sont effectuées chaque jour par CarTrawler, dans plus de 30 langues et 50 devises. Les clients de nos partenaires profitent ainsi continuellement d’options de location répondant à leurs besoins, où qu’ils se trouvent, et ce, dans les limites de leur budget.


Jeudi 23 Août 2012 - 11:22






Inscription à la newsletter