Dans un effort continuel de simplifier le travail des conseillers en voyage et d’améliorer la mise en contact avec les agents de son centre d’appels, Air Transat est fière de dévoiler cette semaine un tout nouveau menu conforme aux meilleures pratiques et aux plus récentes tendances en matière de téléphonie.
Ainsi, une nouvelle arborescence entièrement axée sur les besoins des usagers et sur la réalité opérationnelle propre à Air Transat est en ligne depuis peu. Au cœur de cette transformation se trouve la navigation des menus, qui a été complètement revue afin, d’une part, accroître l’efficacité, et d’autre part, réduire la quantité d’options proposées et le temps de sélection par plus d’une minute.
Par ailleurs, un service de géolocalisation basé sur le code régional de l’appelant a été intégré au menu téléphonique afin de desservir automatiquement les conseillers en voyage dans leur langue.
Au niveau auditif, l’ambiance musicale a elle aussi été revue; il est maintenant possible de la personnaliser et de choisir parmi cinq styles de musique différents. Enfin, pour ficeler le tout, un souci particulier a été porté à l’uniformisation de la voix. Désormais, une seule voix accompagnera les appelants parmi tous les menus.
Les conseillers en voyage peuvent dès aujourd’hui profiter d’une expérience au bout du fil optimisée de bout en bout. D’autres fonctionnalités majeures seront déployées au cours des prochaines semaines.
Ainsi, une nouvelle arborescence entièrement axée sur les besoins des usagers et sur la réalité opérationnelle propre à Air Transat est en ligne depuis peu. Au cœur de cette transformation se trouve la navigation des menus, qui a été complètement revue afin, d’une part, accroître l’efficacité, et d’autre part, réduire la quantité d’options proposées et le temps de sélection par plus d’une minute.
Par ailleurs, un service de géolocalisation basé sur le code régional de l’appelant a été intégré au menu téléphonique afin de desservir automatiquement les conseillers en voyage dans leur langue.
Au niveau auditif, l’ambiance musicale a elle aussi été revue; il est maintenant possible de la personnaliser et de choisir parmi cinq styles de musique différents. Enfin, pour ficeler le tout, un souci particulier a été porté à l’uniformisation de la voix. Désormais, une seule voix accompagnera les appelants parmi tous les menus.
Les conseillers en voyage peuvent dès aujourd’hui profiter d’une expérience au bout du fil optimisée de bout en bout. D’autres fonctionnalités majeures seront déployées au cours des prochaines semaines.