Vous lisez J'ai mon voyage!

Alliance stratégique entre le Groupe Atrium et La Forfaiterie



Communiqué du Groupe Atrium

Alliance stratégique entre le Groupe Atrium et La Forfaiterie
Suite au succès des produits « Escapades au Québec » qui a été mis en place dans la dernière année par le Groupe Atrium pour le bénéfice de ses membres, ceux-ci ont décidés de pousser encore plus loin ce marché en créant une alliance stratégique avec La Forfaiterie. Cette nouvelle alliance bénéficiera sans aucun doute à chacune de leurs succursales respectives.

En effet, le réseau du Groupe Atrium sera dorénavant le seul à pouvoir bénéficier et offrir les divers produits La Forfaiterie à leur clientèle. De plus, les 16 agences La Forfaiterie, déjà établies actuellement au Québec, viendront automatiquement s’ajouter aux agences de la division Voyages Gama amenant ainsi le Groupe Atrium à un total de 136 agences au Canada et permettant à La Forfaiterie d’offrir, dans le futur, une plus grande panoplie de produits « expéditifs » à ses clients et ce, tout en bénéficiant des multiples outils et avantages commerciaux du Groupe Atrium .

Les produits La Forfaiterie seront donc offerts sous peu dans les diverses agences des réseaux Vasco et Gama. La plateforme d’achat en ligne de la Forfaiterie sera ajoutée sous peu au site web des agences membres du Groupe Atrium, le tout sans aucun frais pour les agences. Cette nouveauté agrandira encore plus l’écart déjà incomparable que ces sites ont par rapport à ceux offerts par la compétition. Cette plateforme permettra à la clientèle intéressée d’y effectuer ses achats de produits La Forfaiterie créant ainsi une belle source de revenu secondaire pour ces agences.

« Nous avons testé, dans 5 de nos agences, et au cours de la dernière année, les bénéfices que pouvaient apporter le fait d’offrir les produits La Forfaiterie et avons constaté que les profits sur ces ventes se chiffraient en milliers de dollars pour chacune d’entre elle » commente Benoit Pichette, Directeur Général du Groupe Atrium. « Une autre façon pour le Groupe Atrium de se différencier des autres réseaux en amenant de toutes nouvelles sources de revenus pour nos membres » ajoute-t-il.
Du côté de La Forfaiterie, André Sabourin se dit très heureux d’une telle alliance qui lui permettra de quintupler son nombre de points de vente au Québec tout en lui permettant d’en offrir plus à ses clients directs et ce, grâce à son affiliation à Voyages Gama.

C’est donc avec un très grand enthousiasme que le Groupe Atrium et La Forfaiterie entament cette nouvelle alliance qui permettra certainement à chacun d’entre eux, de s’implanter encore plus fermement tout en leur permettant d’offrir un éventail encore plus important de produits.


Mercredi 19 Septembre 2012 - 08:16






Inscription à la newsletter