Communiqué de Allo Destinations
Allo Destinations, grossiste en activité depuis 2011, marque sa croissance en modernisant son identité visuelle. Réputée pour ses itinéraires sur mesure, ses forfaits clé en main et ses départs en petit groupes accompagnés, l’entreprise désire renforcer ses liens avec sa clientèle en créant une image forte et séduisante, en lien avec son activité principale.
Les dirigeants de Allo Destinations ; Jean-Philippe Brousseau et Soumia Ouchane
Pour ce faire, les couleurs ont été sélectionnées pour représenter les tendances du voyage tout en faisant allusion aux paysages en commun entre les destinations proposées par l’entreprise ; l’émeraude rappelle les jungles et les rizières tandis que l’ocre fait penser aux dunes de sable. Quant au cheval mythologique ailé « Pégase », il a été choisi pour représenter l’envol, l’évasion et la liberté, des actions vibrantes que l’entreprise associe à son service. Il suffit de voir le logo et déjà, on a envie d’embarquer et de partir.
Pour ce qui est du slogan, « Les voyages qui font vibrer », l’entreprise dit s’être basée sur les récits de ses clients et les propres expériences de voyage de son équipe pour le composer. La vibration rassemble plusieurs émotions reliées à la façon qu'a l’entreprise de bâtir les voyages ; L’expertise d’Allo Destinations dans l’encadrement prend en charge les tracas et aide à créer des souvenirs positifs. La fiabilité des partenaires locaux garantit la sécurité et la sûreté des voyages. Enfin, la créativité employée à monter les forfaits expose les clients de l’entreprise à un environnement inhabituel pour les aider à vivre le moment présent, les garder mentalement et physiquement stimulés et à les mener à décrocher du stress.
Les spécialités d’Allo Destinations :
• Itinéraires sur mesure, forfaits clé en main personnalisables et départs de petits groupe maison et en collaboration avec des agences et des écoles de Yoga.
• Destinations actuelles: Maroc, Égypte, Turquie, Grèce, Équateur, Vietnam et Inde
Circuits conçus pour répondre aux besoins de cinq types de voyageurs :
• Explorateur: Voyages de découverte.
• Aventurier : Voyages d’aventure et de plein-air.
• Familial : Voyages familiaux pour découvrir au rythme des familles dans l’intimité et le confort.
• Romantique : voyages romantiques pour les amoureux et les rêveurs.
• Zen : voyages de bien-être et Yoga pour les adeptes des démarches holistiques.
L’entreprise travaille présentement sur son nouveau site internet dont la sortie est prévue pour le début de l’année 2019. Le nouveau site internet dévoilera une programmation bonifiée aussi bien au niveau des itinéraires clé en main qu’au niveau des destinations. Il comportera également une section d’informations pratiques destinée à aider les agents de voyage à bien conseiller leurs clients ainsi que les clients à bien préparer leurs départs.
(Source : Allo Destinations)
Pour ce qui est du slogan, « Les voyages qui font vibrer », l’entreprise dit s’être basée sur les récits de ses clients et les propres expériences de voyage de son équipe pour le composer. La vibration rassemble plusieurs émotions reliées à la façon qu'a l’entreprise de bâtir les voyages ; L’expertise d’Allo Destinations dans l’encadrement prend en charge les tracas et aide à créer des souvenirs positifs. La fiabilité des partenaires locaux garantit la sécurité et la sûreté des voyages. Enfin, la créativité employée à monter les forfaits expose les clients de l’entreprise à un environnement inhabituel pour les aider à vivre le moment présent, les garder mentalement et physiquement stimulés et à les mener à décrocher du stress.
Les spécialités d’Allo Destinations :
• Itinéraires sur mesure, forfaits clé en main personnalisables et départs de petits groupe maison et en collaboration avec des agences et des écoles de Yoga.
• Destinations actuelles: Maroc, Égypte, Turquie, Grèce, Équateur, Vietnam et Inde
Circuits conçus pour répondre aux besoins de cinq types de voyageurs :
• Explorateur: Voyages de découverte.
• Aventurier : Voyages d’aventure et de plein-air.
• Familial : Voyages familiaux pour découvrir au rythme des familles dans l’intimité et le confort.
• Romantique : voyages romantiques pour les amoureux et les rêveurs.
• Zen : voyages de bien-être et Yoga pour les adeptes des démarches holistiques.
L’entreprise travaille présentement sur son nouveau site internet dont la sortie est prévue pour le début de l’année 2019. Le nouveau site internet dévoilera une programmation bonifiée aussi bien au niveau des itinéraires clé en main qu’au niveau des destinations. Il comportera également une section d’informations pratiques destinée à aider les agents de voyage à bien conseiller leurs clients ainsi que les clients à bien préparer leurs départs.
(Source : Allo Destinations)