Communiqué de Média TFO
Les contenus éducatifs et culturels du Groupe Média TFO font leur entrée sur les écrans vidéo à bord de VIA Rail Canada (VIA Rail), d'Air Canada et d'Air Transat, venant ainsi enrichir l'offre de vidéos en français pour les publics voyageurs de tous âges.
« Nous observons une demande croissante pour nos contenus dans l'ensemble de la francophonie canadienne. Nous voulons donc répondre à cette demande en offrant une sélection de nos contenus primés à des partenaires de diffusion tels que VIA Rail, Air Canada et Air Transat », explique Julie Gauvin, directrice principale du développement et de l'innovation.
Depuis décembre, à bord des trains de VIA Rail, les voyageurs ont déjà accès aux contenus éducatifs de Mini TFO pour les enfants de 2 à 6 ans. L'univers de Mini TFO est une gamme de contenus éducatifs et ludiques soigneusement sélectionnés pour les enfants d'âge préscolaire. Production maison du Groupe Média TFO, Mini TFO propose une maternelle interactive destinée aux enfants ainsi que de courts contenus de divertissement, y compris des jeux et des applications.
En plus de Mini TFO, d'autres contenus de TFO seront offerts sur le système de divertissement à bord des trains, dont BRBR, la franchise de musique émergente francophone présentant des performances musicales, des entrevues et des critiques, Carte de visite, une série long format qui met en vedette les grandes personnalités francophones dans des entrevues en profondeur, et FLIP TFO, une production humoristique visant les jeunes de 13 à 17 ans.
Par ailleurs, depuis le 1er novembre 2015, les contenus de Mini TFO sont également offerts à bord des avions d'Air Canada. Le 4 janvier 2016, on a également confirmé l'offre de contenus sur les vols d'Air Transat. Les voyageurs pourront eux aussi se divertir avec les contenus de BRBR.
À propos du Groupe Média TFO
Le Groupe Média TFO est une destination incontournable pour les publics à la recherche de contenus éducatifs et culturels innovants, en français, à l'avant-garde de l'apprentissage numérique. TFO sert deux millions d'étudiants et 30 000 enseignants en Ontario et au Canada et exploite une chaîne YouTube en français qui est maintenant numéro 1 au Canada. Ses contenus se sont mérité différents prix d'Austin à Amsterdam : Kidscreen Awards, Gémeaux, Cassies, IBC Awards, SXSW Film Design Awards, et plus encore.
SOURCE Groupe Média TFO
« Nous observons une demande croissante pour nos contenus dans l'ensemble de la francophonie canadienne. Nous voulons donc répondre à cette demande en offrant une sélection de nos contenus primés à des partenaires de diffusion tels que VIA Rail, Air Canada et Air Transat », explique Julie Gauvin, directrice principale du développement et de l'innovation.
Depuis décembre, à bord des trains de VIA Rail, les voyageurs ont déjà accès aux contenus éducatifs de Mini TFO pour les enfants de 2 à 6 ans. L'univers de Mini TFO est une gamme de contenus éducatifs et ludiques soigneusement sélectionnés pour les enfants d'âge préscolaire. Production maison du Groupe Média TFO, Mini TFO propose une maternelle interactive destinée aux enfants ainsi que de courts contenus de divertissement, y compris des jeux et des applications.
En plus de Mini TFO, d'autres contenus de TFO seront offerts sur le système de divertissement à bord des trains, dont BRBR, la franchise de musique émergente francophone présentant des performances musicales, des entrevues et des critiques, Carte de visite, une série long format qui met en vedette les grandes personnalités francophones dans des entrevues en profondeur, et FLIP TFO, une production humoristique visant les jeunes de 13 à 17 ans.
Par ailleurs, depuis le 1er novembre 2015, les contenus de Mini TFO sont également offerts à bord des avions d'Air Canada. Le 4 janvier 2016, on a également confirmé l'offre de contenus sur les vols d'Air Transat. Les voyageurs pourront eux aussi se divertir avec les contenus de BRBR.
À propos du Groupe Média TFO
Le Groupe Média TFO est une destination incontournable pour les publics à la recherche de contenus éducatifs et culturels innovants, en français, à l'avant-garde de l'apprentissage numérique. TFO sert deux millions d'étudiants et 30 000 enseignants en Ontario et au Canada et exploite une chaîne YouTube en français qui est maintenant numéro 1 au Canada. Ses contenus se sont mérité différents prix d'Austin à Amsterdam : Kidscreen Awards, Gémeaux, Cassies, IBC Awards, SXSW Film Design Awards, et plus encore.
SOURCE Groupe Média TFO