La directrice générale d’Air France a présenté ce lundi ses « profondes et sincères excuses » après des perturbations de vols ces derniers jours, dues notamment à une grève des salariés de l’aéroport de Roissy où des milliers de bagages sont encore bloqués. ( 20 minutes ) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Après des retards et des annulations, Air France présente ses « profondes et sincères excuses » à ses passagersMardi 5 Juillet 2022 - 10:03
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|