Une erreur s'était glissée dans le communiqué d'ADM diffusé le 17 octobre et que nous avons repris hier dans nos pages . Le vol de Sunwing sur Aruba a été annulé il y a quelques temps déjà. Nos excuses.
Aéroports de Montréal est heureuse de faire part des nouveautés qui enrichiront la desserte aérienne à l'Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal au cours de la saison hivernale 2012-2013.
Dans l'ensemble, les voyageurs auront le choix cet hiver parmi un total de 102 destinations desservies sans escale au départ de Montréal-Trudeau. Aruba (Antilles), Roatan (Honduras) et Huatulco (Mexique) constituent les principaux ajouts à l'horaire par rapport à l'an dernier. L'offre de sièges sera plus ou moins semblable à celle de l'hiver 2011-2012. Il est important de noter que les horaires sont sujets à changement.
International - Sud
L'hiver prochain, les passagers de Montréal-Trudeau auront le choix parmi 40 destinations sans escale vers le Sud.
Sunwing offrira pour la première fois des départs (Erratum:vers l'île néerlandaise d'Aruba et) vers la station Huatulco sur la côte ouest du Mexique, dans les deux cas à bord de Boeing 737-800 de 189 passagers et à raison d'une fréquence par semaine.
WestJet proposera de son côté deux nouveaux services, soit un vol hebdomadaire vers les îles Turquoises et un par semaine vers Saint-Martin (Antilles françaises). Le transporteur opérera ces routes avec des Boeing-737-700 de 189 places.
Enfin, Air Transat ajoutera Roatan (Honduras) à sa longue liste de destinations hivernales. Ce nouveau service hebdomadaire sera opéré par des B-737.
États-Unis
Du côté des vols vers les États-Unis, l'offre sera enrichie principalement par l'ajout de capacité sur des destinations existantes.
Air Canada effectuera 7 vols par semaine sur Miami avec des Airbus A320, 9 vols par semaine vers Las Vegas, également avec des A320, et 1 vol par semaine sur West Palm Beach avec des A319.
United Airlines augmentera le nombre de ses fréquences sur Chicago à 42 par semaine et sur Cleveland à 21. Enfin, US Airways offrira 21 fréquences hebdomadaires sur Washington-Dulles avec des CRJ-200, tandis que Delta desservira Minneapolis à raison de 13 fois par semaine avec des Embraer 175.
Aéroports de Montréal est heureuse de faire part des nouveautés qui enrichiront la desserte aérienne à l'Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal au cours de la saison hivernale 2012-2013.
Dans l'ensemble, les voyageurs auront le choix cet hiver parmi un total de 102 destinations desservies sans escale au départ de Montréal-Trudeau. Aruba (Antilles), Roatan (Honduras) et Huatulco (Mexique) constituent les principaux ajouts à l'horaire par rapport à l'an dernier. L'offre de sièges sera plus ou moins semblable à celle de l'hiver 2011-2012. Il est important de noter que les horaires sont sujets à changement.
International - Sud
L'hiver prochain, les passagers de Montréal-Trudeau auront le choix parmi 40 destinations sans escale vers le Sud.
Sunwing offrira pour la première fois des départs (Erratum:vers l'île néerlandaise d'Aruba et) vers la station Huatulco sur la côte ouest du Mexique, dans les deux cas à bord de Boeing 737-800 de 189 passagers et à raison d'une fréquence par semaine.
WestJet proposera de son côté deux nouveaux services, soit un vol hebdomadaire vers les îles Turquoises et un par semaine vers Saint-Martin (Antilles françaises). Le transporteur opérera ces routes avec des Boeing-737-700 de 189 places.
Enfin, Air Transat ajoutera Roatan (Honduras) à sa longue liste de destinations hivernales. Ce nouveau service hebdomadaire sera opéré par des B-737.
États-Unis
Du côté des vols vers les États-Unis, l'offre sera enrichie principalement par l'ajout de capacité sur des destinations existantes.
Air Canada effectuera 7 vols par semaine sur Miami avec des Airbus A320, 9 vols par semaine vers Las Vegas, également avec des A320, et 1 vol par semaine sur West Palm Beach avec des A319.
United Airlines augmentera le nombre de ses fréquences sur Chicago à 42 par semaine et sur Cleveland à 21. Enfin, US Airways offrira 21 fréquences hebdomadaires sur Washington-Dulles avec des CRJ-200, tandis que Delta desservira Minneapolis à raison de 13 fois par semaine avec des Embraer 175.