Communiqué d'Atout France
C’est en créant l’événement par la distribution de roses à Montréal, Toronto et Vancouver qu’Atout France, l’agence de développement touristique de la France, a lancé sa campagne Romance en France le 6 février dernier. Cette offensive de charme, qui a pour objectif de faire briller la France
romantique, se déploie partout au Canada durant le mois de février.
Un dispositif romantique complet
Point de départ de cette opération d’envergure, l’encart Toi et moi /Romance en France, un magazine bilingue, a été diffusé à plus de 120 000 exemplaires partout au Canada début février.
Dans la foulée, Atout France ouvrait sur son site France.fr un portail dédié Romance en France ca.france.fr/fr/romance-france. Proposant de nombreuses idées d’escapades romantiques en France, le portail permet également de s’inscrire au concours Toi et Moi en France, dont le prix est un séjour de rêve à Paris pour deux personnes.
romantique, se déploie partout au Canada durant le mois de février.
Un dispositif romantique complet
Point de départ de cette opération d’envergure, l’encart Toi et moi /Romance en France, un magazine bilingue, a été diffusé à plus de 120 000 exemplaires partout au Canada début février.
Dans la foulée, Atout France ouvrait sur son site France.fr un portail dédié Romance en France ca.france.fr/fr/romance-france. Proposant de nombreuses idées d’escapades romantiques en France, le portail permet également de s’inscrire au concours Toi et Moi en France, dont le prix est un séjour de rêve à Paris pour deux personnes.
Parmi les autres actions permettant de faire monter la cote d’amour pour la France, mentionnons notamment :
Une vidéo d’un couple de Canadiens faisant découvrir son Paris romantique,
Une vidéo associée de la distribution de roses le 6 février
La distribution de 150 roses à des journalistes, influenceurs et prescripteurs d’opinion partout au Canada afin de relayer le message
L’animation d’un réseau de bloggeurs et d’influenceurs afin de créer la viralité
Une campagne Facebook Romance en France
En terminant, Atout France souhaite remercier les 25 partenaires français et canadiens qui se sont associés à cette campagne. Pour découvrir la France
romantique et vous inscrire au concours, visitez le site ca.france.fr/fr/romancefrance
.
Une vidéo d’un couple de Canadiens faisant découvrir son Paris romantique,
Une vidéo associée de la distribution de roses le 6 février
La distribution de 150 roses à des journalistes, influenceurs et prescripteurs d’opinion partout au Canada afin de relayer le message
L’animation d’un réseau de bloggeurs et d’influenceurs afin de créer la viralité
Une campagne Facebook Romance en France
En terminant, Atout France souhaite remercier les 25 partenaires français et canadiens qui se sont associés à cette campagne. Pour découvrir la France
romantique et vous inscrire au concours, visitez le site ca.france.fr/fr/romancefrance
.