Vous lisez J'ai mon voyage!

Avec 3 vols par jour Air France maintient son rendez-vous annuel avec l'été

A compter du 3 juin au départ de Montréal-Trudeau



Communiqué d'Air France

Fabien Pelous, Vice-président et Directeur général d’AIR FRANCE KLM au Canada.
Fabien Pelous, Vice-président et Directeur général d’AIR FRANCE KLM au Canada.
La mise en place du 3e vol quotidien d’Air France entre Montréal-Trudeau et Paris-Charles de Gaule s’effectue à compter d’aujourd’hui. L’ajout d’un Boeing 777-300 permet ainsi au transporteur d’augmenter sa capacité quotidienne de 468 sièges, la portant à 1175 sièges, et ce jusqu’au 29 septembre 2013.

Les clients ont ainsi le choix de 3 horaires au départ de Montréal – 16h45, 19h35 et 22h40 – et de 3 classes de voyage : Affaires, Premium Économique, et Économique. Les passagers en provenance d’Ottawa bénéficient de 2 navettes quotidiennes entre la capitale et l’aéroport Montréal-Trudeau leur permettant d’effectuer une correspondance facile sur un des 3 vols.

Avec 21 vols par semaine, Montréal est au 2e rang des destinations long-courrier du réseau mondial d’Air France en termes de sièges offerts (après New York).

« 3 juin 2013. 3 choix de vols. 3 choix de classes de service. Air France demeure, au départ de Montréal-Trudeau, la compagnie qui offre le plus d’alternatives vers Paris et au-delà, grâce à un réseau de 243 destinations dans le monde », a commenté Fabien Pelous, Vice-président et Directeur général d’AIR FRANCE KLM au Canada.

Avec 3 vols par jour Air France maintient son rendez-vous annuel avec l'été

À l’été 2013, Air France et KLM offrent 63 vols par semaine vers l’Europe. Air France propose 28 vols hebdomadaires vers Paris-Charles de Gaulle au départ de Montréal (21) et Toronto (7) auxquels s’ajoutent les 35 vols KLM vers Amsterdam de Montréal (7), Toronto (14), Calgary (7) et Vancouver (7). A ces fréquences s’ajoute un vol quotidien entre Toronto et Rome opéré par Alitalia, partenaire du Groupe dans la coentreprise transatlantique alliant Air France, KLM, Delta et Alitalia portant l’offre à une nouvelle marque de 70 vols.

Lundi 3 Juin 2013 - 10:38






Inscription à la newsletter