Vous lisez J'ai mon voyage!

Avis à l'intention des Canadiens qui ont acheté des billets auprès de Zoom Airlines au moyen de leur carte de crédit MasterCard/



Communiqué de Mastercard Canada

MasterCard Canada avise les Canadiens qui ont acheté des billets d'avion auprès de Zoom Airlines au moyen de leur carte de crédit MasterCard et qui sont incapables d'obtenir un remboursement ou de nouveaux billets suite à l'annulation des vols de la compagnie aérienne, de communiquer avec l'émetteur de leur carte.

Une politique générale prévoit que si vous ne recevez pas les produits ou les services que vous avez achetés avec votre carte de crédit, vous êtes en droit d'obtenir un remboursement des sommes que vous avez déboursées. Il est donc important de réunir toutes les informations et tous les documents liés à ces achats (reçus, copies des billets, etc.) et de communiquer le plus tôt possible avec l'émetteur de votre carte de crédit. Ce dernier examinera chaque cas individuellement. Cette politique est un excellent exemple des importantes mesures de protection qui vous sont offertes par les émetteurs de cartes Mastercard.


Vendredi 29 Août 2008 - 07:45






Inscription à la newsletter