Les travailleurs du tourisme aux Bahamas se sont fait rappeler à l'ordre par le ministre du tourisme Obie Wilchcombe qui leur reproche d'avoir laissé échapper la réputation de chef de file en matière de service dont jouissait l'archipel.
« Nous ne pouvons pas avoir les hauts tarifs que nous pratiquons et les coûts élevés que nous avons sans avoir le service qui vient avec » a-t-il déclaré. Des standards de qualité élevés sont essentiels pour supporter la qualité de produits hôteliers comme le Baha Mar, un projet de 3,5 milliards $ dont l'ouverture est prévue pour 2015» a-t-il fait remarquer, ajoutant que « tous les Bahamiens qui ont des interactions avec les touristes, incluant les chauffeurs de taxis et les marchands de rue ont un rôle à jouer.»
Les commentaires du ministre interviennent alors qu'un rapport commandité par le FMI révèle que les Bahamas ont perdu 3% de parts de marché du tourisme dans les caraïbes entre 2007 et 2013.
(Avec TravelMole)
« Nous ne pouvons pas avoir les hauts tarifs que nous pratiquons et les coûts élevés que nous avons sans avoir le service qui vient avec » a-t-il déclaré. Des standards de qualité élevés sont essentiels pour supporter la qualité de produits hôteliers comme le Baha Mar, un projet de 3,5 milliards $ dont l'ouverture est prévue pour 2015» a-t-il fait remarquer, ajoutant que « tous les Bahamiens qui ont des interactions avec les touristes, incluant les chauffeurs de taxis et les marchands de rue ont un rôle à jouer.»
Les commentaires du ministre interviennent alors qu'un rapport commandité par le FMI révèle que les Bahamas ont perdu 3% de parts de marché du tourisme dans les caraïbes entre 2007 et 2013.
(Avec TravelMole)