Vous lisez J'ai mon voyage!

Benoît Pichette quitte le Groupe Atrium, Luc Desjardins prend la relève



communiqué du Groupe Atrium

Luc Desjardins
Luc Desjardins
C’est Luc Desjardins qui assumera désormais le poste de Directeur National du Développement au sein du Groupe Atrium. Cette nomination fait suite au départ de Benoit Pichette qui quitte l’industrie du voyage afin d’assurer un poste de cadre dans l’industrie automobile.

Questionné sur sa vision d’un réseau d’agences de voyage en cette période de grands bouleversements qui secouent notre industrie, Luc Desjardins nous explique le nouveau défi qui s’offre à lui : « J’estime que le développement d’un réseau se divise en deux volets interdépendants ; soit le volet rétention qui se traduit par une parfaite connaissance des besoins des membres existants et une offre de services conséquents et deuxièmement, le volet recrutement pour lequel nous avons des objectifs nationaux clairement établis ».

Un an après son départ de Vacances Signature, Luc Desjardins est plus que satisfait des résultats fulgurants obtenus en Ontario ; « Pas moins de 36 agences se sont jointes au Groupe Voyage Gama en 11 mois dans cette province qu’on disait impénétrable pour un réseau d’origine québécoise et francophone de surcroît. Le momentum étant créé dans les deux principaux bastions du Canada, soit le Québec et l’Ontario, le développement doit maintenant se transporter non seulement vers le centre et l’ouest du pays qui représentent un potentiel de croissance incroyable, mais également vers les Maritimes ou nous avons déjà effectué une percée ».

« Le Groupe Atrium entre maintenant dans une phase extrêmement stimulante où nous récoltons les fruits de notre labeur tant au niveau de la reconnaissance professionnelle qu’au niveau de l’engouement suscité chez nos membres par nos idées novatrices et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous amorçons l’année 2006 qui promet d’être riche en défis ».



Sylvain Lastère
Président
Groupe Atrium

Mardi 20 Décembre 2005 - 14:03






Inscription à la newsletter