Communiqué de Blue Diamond Resort
Blue Diamond Resorts, la marque hôtelière à la croissance la plus rapide des Caraïbes, est fière et enthousiaste d’annoncer la cartographie de l’ensemble de son portefeuille avec des scénarios 3D immersifs qui emmènent chaque complexe dans le métavers et permettent aux voyageurs et aux professionnels du voyage de découvrir facilement des visites virtuelles à 360° de tous les détails de la propriété grâce à une interface facile à utiliser.
Blue Diamond Resorts se distingue en tant que pionnier dans l’industrie hôtelière, pionnier dans l’utilisation de la technologie de cartographie dans toute son étendue. C’est la première marque à cartographier entièrement l’ensemble de son portefeuille. Cette initiative, qui devrait être disponible pour une visite virtuelle avant la fin du mois d’avril 2024, témoigne de l’engagement de Blue Diamond Resorts en faveur de l’innovation et du leadership en matière d’expériences immersives pour ses clients.
Avec l’introduction de la fonctionnalité de pointe, Blue Diamond Resorts ouvre une porte virtuelle pour les voyageurs de tous types, les professionnels des affaires axés sur les réunions, les incentives, les conférences et les événements (MICE), et les conseillers en voyages dont les recommandations sont recherchées et sur lesquelles les clients comptent pour découvrir les caractéristiques de la propriété dans les moindres détails, permettant à chacun de choisir le produit de villégiature qui répond à ses désirs individuels ou aux besoins des entreprises ou de la clientèle.
Le moment de l’innovation à l’échelle du portefeuille ne pourrait pas être mieux choisi pour Blue Diamond Resorts, car la technologie disponible pour emmener ses centres de villégiature dans le métavers a progressé alors même que le genre de voyage tout compris attire les consommateurs comme jamais auparavant, y compris une nouvelle génération de voyageurs qui ne fait que découvrir ce que peut être une expérience de villégiature tout compris. Pour ces voyageurs, l’imagerie standard des chambres d’hôtes n’est plus suffisante, en particulier pour une propriété aussi attrayante qu’un Blue Diamond Resort.
Prenons, par exemple, l’expérience 3D à laquelle les clients potentiels et les conseillers en voyages peuvent s’attendre au Royalton Bavaro, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino. La propriété du Blue Diamond Resorts, entièrement cartographiée pour des visites virtuelles à 360°, se trouve le long de l’une des plages les plus époustouflantes du monde. Les voyageurs peuvent s’immerger dans des journées insouciantes, dériver le long d’une rivière paresseuse de 1 200 pieds de long, maîtriser les vagues sur le simulateur de surf à couper le souffle FlowRider® et savourer une cuisine délicieuse avec des options de restauration sans tracas et sans réservation.
« Nous avons été témoins de l’importance croissante de l’hospitalité tout compris pour les voyageurs du monde entier, et chez Blue Diamond Resorts, nous croyons fermement que l’expérience client doit commencer avant même la phase de réservation. En plaçant tous nos centres de villégiature dans le monde virtuel et en mettant en valeur chaque détail, nous visons à étendre nos offres tout compris robustes à nos précieux clients et partenaires de voyage », a déclaré Jurgen Stutz, vice-président principal des ventes, du marketing et de la distribution pour Blue Diamond Resorts. « Le défi n’est pas seulement de transmettre le concept de tout compris à ceux qui ne sont pas familiers ; Il s’agit de naviguer dans les attributs uniques de chacune de nos marques, en répondant aux préférences distinctes des clients. Notre présence dans l’univers de la réalité virtuelle n’est pas arbitraire ; Cela témoigne de notre profonde compréhension de notre clientèle diversifiée.
C’est aussi tout un projet. L’équipe dédiée compte plus de 30 personnes, dont huit photographes qualifiés et une douzaine de professionnels du marketing et de l’image de marque qui travaillent ensemble à cartographier les différents Blue Diamond Resorts, qui sont tous restés ouverts pendant le projet.
L’expérience du métavers n’est que l’une des nombreuses innovations hôtelières de pointe que Blue Diamond Resorts a récemment proposées à ses clients, notamment des visites par drone de propriétés individuelles, connues sous le nom de « Above and Beyond » ; des bracelets de technologie d’identification par radiofréquence que les clients peuvent porter sur place pour entrer dans leur chambre ; et divers outils basés sur l’IA qui améliorent les moteurs de réservation, les expériences sur le site Web et les parcours par e-mail de l’entreprise, facilitant ainsi le passage des réservations au plaisir sur place.
Pendant ce temps, Blue Diamond Resorts a vu les rendus 3D s’avérer très attrayants pour les utilisateurs. Lors de son lancement initial pour deux centres de villégiature à l’automne 2023, les visiteurs ont passé en moyenne 30 minutes à découvrir virtuellement les détails de la propriété. Aujourd’hui, les visites peuvent durer de 15 minutes à plus d’une heure pour, par exemple, un professionnel du MICE qui évalue un espace de réunion pour un client. L’innovation propulse également le taux de conversion à plus de 1,4 million de dollars américains en occasions d’affaires, consolidant ainsi sa position dans le segment tout compris.
Blue Diamond Resorts continue de repousser les limites de la technologie, allant au-delà de ce qui a fait ses preuves pour présenter des lieux et des équipements modernes et uniques qui créent des expériences sur place qui incitent les clients à revenir. L’expérience métaverse tout compris et très détaillée est désormais accessible gratuitement chez www.royaltonresorts.com et www.planethollywoodhotels.com.
Blue Diamond Resorts se distingue en tant que pionnier dans l’industrie hôtelière, pionnier dans l’utilisation de la technologie de cartographie dans toute son étendue. C’est la première marque à cartographier entièrement l’ensemble de son portefeuille. Cette initiative, qui devrait être disponible pour une visite virtuelle avant la fin du mois d’avril 2024, témoigne de l’engagement de Blue Diamond Resorts en faveur de l’innovation et du leadership en matière d’expériences immersives pour ses clients.
Avec l’introduction de la fonctionnalité de pointe, Blue Diamond Resorts ouvre une porte virtuelle pour les voyageurs de tous types, les professionnels des affaires axés sur les réunions, les incentives, les conférences et les événements (MICE), et les conseillers en voyages dont les recommandations sont recherchées et sur lesquelles les clients comptent pour découvrir les caractéristiques de la propriété dans les moindres détails, permettant à chacun de choisir le produit de villégiature qui répond à ses désirs individuels ou aux besoins des entreprises ou de la clientèle.
Le moment de l’innovation à l’échelle du portefeuille ne pourrait pas être mieux choisi pour Blue Diamond Resorts, car la technologie disponible pour emmener ses centres de villégiature dans le métavers a progressé alors même que le genre de voyage tout compris attire les consommateurs comme jamais auparavant, y compris une nouvelle génération de voyageurs qui ne fait que découvrir ce que peut être une expérience de villégiature tout compris. Pour ces voyageurs, l’imagerie standard des chambres d’hôtes n’est plus suffisante, en particulier pour une propriété aussi attrayante qu’un Blue Diamond Resort.
Prenons, par exemple, l’expérience 3D à laquelle les clients potentiels et les conseillers en voyages peuvent s’attendre au Royalton Bavaro, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino. La propriété du Blue Diamond Resorts, entièrement cartographiée pour des visites virtuelles à 360°, se trouve le long de l’une des plages les plus époustouflantes du monde. Les voyageurs peuvent s’immerger dans des journées insouciantes, dériver le long d’une rivière paresseuse de 1 200 pieds de long, maîtriser les vagues sur le simulateur de surf à couper le souffle FlowRider® et savourer une cuisine délicieuse avec des options de restauration sans tracas et sans réservation.
« Nous avons été témoins de l’importance croissante de l’hospitalité tout compris pour les voyageurs du monde entier, et chez Blue Diamond Resorts, nous croyons fermement que l’expérience client doit commencer avant même la phase de réservation. En plaçant tous nos centres de villégiature dans le monde virtuel et en mettant en valeur chaque détail, nous visons à étendre nos offres tout compris robustes à nos précieux clients et partenaires de voyage », a déclaré Jurgen Stutz, vice-président principal des ventes, du marketing et de la distribution pour Blue Diamond Resorts. « Le défi n’est pas seulement de transmettre le concept de tout compris à ceux qui ne sont pas familiers ; Il s’agit de naviguer dans les attributs uniques de chacune de nos marques, en répondant aux préférences distinctes des clients. Notre présence dans l’univers de la réalité virtuelle n’est pas arbitraire ; Cela témoigne de notre profonde compréhension de notre clientèle diversifiée.
C’est aussi tout un projet. L’équipe dédiée compte plus de 30 personnes, dont huit photographes qualifiés et une douzaine de professionnels du marketing et de l’image de marque qui travaillent ensemble à cartographier les différents Blue Diamond Resorts, qui sont tous restés ouverts pendant le projet.
L’expérience du métavers n’est que l’une des nombreuses innovations hôtelières de pointe que Blue Diamond Resorts a récemment proposées à ses clients, notamment des visites par drone de propriétés individuelles, connues sous le nom de « Above and Beyond » ; des bracelets de technologie d’identification par radiofréquence que les clients peuvent porter sur place pour entrer dans leur chambre ; et divers outils basés sur l’IA qui améliorent les moteurs de réservation, les expériences sur le site Web et les parcours par e-mail de l’entreprise, facilitant ainsi le passage des réservations au plaisir sur place.
Pendant ce temps, Blue Diamond Resorts a vu les rendus 3D s’avérer très attrayants pour les utilisateurs. Lors de son lancement initial pour deux centres de villégiature à l’automne 2023, les visiteurs ont passé en moyenne 30 minutes à découvrir virtuellement les détails de la propriété. Aujourd’hui, les visites peuvent durer de 15 minutes à plus d’une heure pour, par exemple, un professionnel du MICE qui évalue un espace de réunion pour un client. L’innovation propulse également le taux de conversion à plus de 1,4 million de dollars américains en occasions d’affaires, consolidant ainsi sa position dans le segment tout compris.
Blue Diamond Resorts continue de repousser les limites de la technologie, allant au-delà de ce qui a fait ses preuves pour présenter des lieux et des équipements modernes et uniques qui créent des expériences sur place qui incitent les clients à revenir. L’expérience métaverse tout compris et très détaillée est désormais accessible gratuitement chez www.royaltonresorts.com et www.planethollywoodhotels.com.