Carlson Wagonlit Voyages (CWT) Canada vient de lancer un nouveau site Web de réservation de vacances, www.cwtvacances.ca, à l'intention des voyageurs canadiens. Grâce à la portion en ligne de la gamme de services Cliquez – Visitez-Téléphonez offerts par CWT, les voyageurs peuvent désormais réserver tous les volets de leurs vacances, y compris leurs billets d'avion, leurs voitures de location, leurs chambres d'hôtel, leurs croisières et leurs circuits, faire des réservations de dernière minute et profiter d'offres spéciales, le tout directement en ligne.
Le nouveau site Web offre aux voyageurs tous les outils de planification de voyages pratiques dignes d'un site de vacances de premier plan en plus de la sécurité de pouvoir compter sur un réseau de professionnels du voyage locaux qui demeurent à leur disposition s'ils ont besoin d'aide supplémentaire durant le processus de réservation. Le système demande aux voyageurs d'indiquer leur code postal au début du processus de réservation, ce qui leur permet d'entrer en contact avec des conseillers en voyages près de chez eux et de se voir offrir des vacances personnalisées selon leur point d'origine.
Comme le soulignait Catherine Beri, propriétaire de l’agence CWT Voyages Le Survenant/Navigair a Montréal, « Les réservations en ligne sont pratiques lorsqu'un voyageur sait ce qu'il recherche et se sent suffisamment à l'aise pour naviguer sur le site Web. Cependant, il arrive parfois que les voyageurs aient besoin d'aide ou de soutien supplémentaire durant le processus de réservation, et ils se sentent rassurés de savoir que nos conseillers en voyages sont à leur disposition pour assurer que les vacances qu'ils réservent sont conformes à l'expérience qu'ils recherchent. »
Louise Gardiner, directrice principale, Voyages de loisirs, chez CWT Canada, reconnaît à cet effet, « Nous savons que, de nos jours, les considérations des voyageurs vont au-delà du prix et sont axées sur l'optimisation de la valeur qu'ils retirent de leur investissement. CWT Vacances offre un vaste éventail d'offres de fournisseurs pouvant être personnalisées selon l'expérience de vacances recherchée par les voyageurs et leur budget. Les voyageurs ont maintenant accès à ce contenu de plusieurs façons pratiques, soit en ligne, à un des bureaux de CWT ou par téléphone avec l'un de nos conseillers en voyages chevronnés. Notre forte présence locale nous permet de bien vous connaître. »
La croissance des capacités Internet de CWT provient alors même que l’entreprise développe sa présence à travers le pays. Carlson Wagonlit Travel (CWT) Canada a étendu sa présence locale à travers le Canada en ajoutant neuf bureaux d'Associés CWT détenus et exploités de façon indépendante en 2012 et prévoit d'ajouter plus d'Associés CWT au programme en 2013, particulièrement en Ontario, au Manitoba et en Alberta. Cette croissance, ainsi que le renouvellement de plus de 28 contrats avec des Associés CWT à date en 2013, illustrent que la société accorde une grande valeur à mettre des conseillers en voyages professionnels à la disposition des voyageurs afin de travailler directement avec eux pour concevoir leurs vacances idéales et à offrir des ressources en ligne pratiques à ceux qui préfèrent ce mode de réservation.
CWT Canada dessert des clients dans les secteurs des affaires, des loisirs et des réunions et événements dans près de 200 emplacements à travers le Canada. CWT assure une présence sur le marché canadien grâce aux bureaux de Carlson Wagonlit Voyages en propriété exclusive, aux Associés CWT détenus et exploités de façon indépendante, et aux emplacements CWT/Harvey's Travel exploités conjointement avec un partenaire de coentreprise. Pour obtenir de plus amples renseignements sur CWT Vacances, visitez notre site Web, aimez-nous sur Facebook ou suivez-nous sur Twitter.
(Source: CWT)
Le nouveau site Web offre aux voyageurs tous les outils de planification de voyages pratiques dignes d'un site de vacances de premier plan en plus de la sécurité de pouvoir compter sur un réseau de professionnels du voyage locaux qui demeurent à leur disposition s'ils ont besoin d'aide supplémentaire durant le processus de réservation. Le système demande aux voyageurs d'indiquer leur code postal au début du processus de réservation, ce qui leur permet d'entrer en contact avec des conseillers en voyages près de chez eux et de se voir offrir des vacances personnalisées selon leur point d'origine.
Comme le soulignait Catherine Beri, propriétaire de l’agence CWT Voyages Le Survenant/Navigair a Montréal, « Les réservations en ligne sont pratiques lorsqu'un voyageur sait ce qu'il recherche et se sent suffisamment à l'aise pour naviguer sur le site Web. Cependant, il arrive parfois que les voyageurs aient besoin d'aide ou de soutien supplémentaire durant le processus de réservation, et ils se sentent rassurés de savoir que nos conseillers en voyages sont à leur disposition pour assurer que les vacances qu'ils réservent sont conformes à l'expérience qu'ils recherchent. »
Louise Gardiner, directrice principale, Voyages de loisirs, chez CWT Canada, reconnaît à cet effet, « Nous savons que, de nos jours, les considérations des voyageurs vont au-delà du prix et sont axées sur l'optimisation de la valeur qu'ils retirent de leur investissement. CWT Vacances offre un vaste éventail d'offres de fournisseurs pouvant être personnalisées selon l'expérience de vacances recherchée par les voyageurs et leur budget. Les voyageurs ont maintenant accès à ce contenu de plusieurs façons pratiques, soit en ligne, à un des bureaux de CWT ou par téléphone avec l'un de nos conseillers en voyages chevronnés. Notre forte présence locale nous permet de bien vous connaître. »
La croissance des capacités Internet de CWT provient alors même que l’entreprise développe sa présence à travers le pays. Carlson Wagonlit Travel (CWT) Canada a étendu sa présence locale à travers le Canada en ajoutant neuf bureaux d'Associés CWT détenus et exploités de façon indépendante en 2012 et prévoit d'ajouter plus d'Associés CWT au programme en 2013, particulièrement en Ontario, au Manitoba et en Alberta. Cette croissance, ainsi que le renouvellement de plus de 28 contrats avec des Associés CWT à date en 2013, illustrent que la société accorde une grande valeur à mettre des conseillers en voyages professionnels à la disposition des voyageurs afin de travailler directement avec eux pour concevoir leurs vacances idéales et à offrir des ressources en ligne pratiques à ceux qui préfèrent ce mode de réservation.
CWT Canada dessert des clients dans les secteurs des affaires, des loisirs et des réunions et événements dans près de 200 emplacements à travers le Canada. CWT assure une présence sur le marché canadien grâce aux bureaux de Carlson Wagonlit Voyages en propriété exclusive, aux Associés CWT détenus et exploités de façon indépendante, et aux emplacements CWT/Harvey's Travel exploités conjointement avec un partenaire de coentreprise. Pour obtenir de plus amples renseignements sur CWT Vacances, visitez notre site Web, aimez-nous sur Facebook ou suivez-nous sur Twitter.
(Source: CWT)