Vous lisez J'ai mon voyage!

CWT accroît l’éventail de choix des voyageurs en leur offrant un plus grand nombre d’hôtels indépendants

La nouvelle solution de réservation d’hôtels de CWT intègre les établissements hôteliers n’apparaissant pas dans les SMD



Communiqué de C.W.T.

Carlson Wagonlit Travel (CWT), un chef de file mondial spécialisé en gestion de voyages d’affaires, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle solution de réservation d’hôtels n’apparaissant pas dans les SMD appelée CRS by CWT (SIR par CWT), une application qui agit à titre de système informatisé de réservation (SIR) d’hôtels centralisé où se retrouve un contenu diversifié axé sur le secteur de l’hôtellerie. Grâce à cette solution, les hôtels qui n’apparaissent pas dans les systèmes mondiaux de distribution (SMG) peuvent faire l’objet de contrats et être téléchargés et distribués par l’entremise des réseaux de réservation en ligne et hors ligne établis par un client. De cette façon, les conseillers en voyages de CWT peuvent facilement accéder aux hôtels indiqués dans la solution CRS by CWT et les outils de réservation en ligne peuvent afficher des hôtels n’apparaissant pas dans les SMD pour les voyageurs qui réservent en ligne. La solution CRS by CWT est offerte aux clients de Carlson Wagonlit Travel à travers le monde dès aujourd’hui.

La solution CRS by CWT offre aux clients de nombreux avantages par rapport à leur façon habituelle d’accéder à du contenu d’hôtels n’apparaissant pas dans les SMD. Par exemple, CRS by CWT permet de favoriser le respect de la politique de voyage d’une entreprise en dirigeant les voyageurs vers des réseaux et des hôtels de premier choix de l’entreprise, ce qui améliore la cueillette de données et la mesure du rendement d’un programme de voyage. En Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, 50 % de toutes les réservations de chambres d’hôtel se font pour des hôtels n’apparaissant pas dans les SMD et la solution CRS by CWT devrait donc favoriser les réservations par l’entremise des SMD. Vous pouvez visionner une vidéo sur la solution CRS by CWT à http://www.youtube.com/watch?v=VVzRsI0Dxys .

La solution CRS by CWT améliorera aussi le niveau de satisfaction des voyageurs en leur permettant de réserver l’hôtel où ils souhaitent séjourner en même temps que leurs vols, leur voiture de location, etc. Ils n’ont désormais plus à attendre une confirmation ou à trouver les hôtels n’apparaissant pas dans les SMD eux-mêmes.Enfin, comme les réservations sont recueillies dans le système, il est plus facile de suivre les déplacements des voyageurs et de communiquer avec eux au besoin, par exemple, en situation de crise.

Comme le soulignait Pauline Quéré, vice-présidente, Marketing mondial des produits à la clientèle, chez CWT, « Auparavant, certains hôtels n’étaient pas offerts par l’entremise des SMD et les agents de CWT ou les voyageurs devaient faire preuve de beaucoup d’ingéniosité pour trouver un hôtel convenable près de l’emplacement extérieur du client. Ces établissements sont souvent de petits hôtels indépendants locaux qu’il n’est possible de réserver que par téléphone ou par courrier électronique. La solution CRS by CWT facilite donc la vie de tous en permettant aux voyageurs de faire leurs réservations de chambres d’hôtel directement avec l’outil de réservation en ligne lorsqu’ils réservent d’autres volets de leur voyage et aux coordonnateurs de voyages d’avoir un meilleure aperçu des frais de déplacement de leur entreprise. De plus, outre le téléchargement des hôtels n’apparaissant pas dans les SMD, la solution CRS by CWT permet aux entreprises d’ajouter leurs propres hôtels. Par exemple, les clients oeuvrant dans le secteur des services énergétiques possèdent souvent des établissements près des plates-formes pétrolières ou des camps miniers alors que plusieurs entreprises exploitent leurs propres centres de formation offrant de l’hébergement. La solution CRS by CWT leur permettra d’intégrer ces établissements dans des plates-formes de réservation déjà en place. »

(Source: communiqué de C.W.T.)

Mardi 28 Juin 2011 - 21:33






Inscription à la newsletter