Carlson Wagonlit Travel (CWT) a annoncé aujourd'hui que son volume de ventes avait atteint 15 milliards USD pour le premier semestre de 2012[1], représentant une hausse de 1 % comparativement à la même période en 2011. Les transactions ont quant à elles grimpé de 1 % au cours des six premiers mois de 2012 pour se situer à 32,2 millions USD[2].
Douglas Anderson, président et chef de la direction de CWT, a commenté les résultats en soulignant « Notre rendement au premier semestre de 2012 est solide malgré l'incertitude économique qui prévaut actuellement. Nos clients continuent de voyager et cherchent à gérer leurs déplacements de façon plus rentable en essayant d'optimiser la valeur qu'ils obtiennent par rapport aux frais qu'ils engagent. »
Faits saillants d’affaires en 2012
Depuis le début de 2012, CWT a continué de lancer des produits et des services innovateurs et de mener des recherches afin d'aider les entreprises à mieux gérer leur programme de voyage tout en réalisant des économies et en encourageant leurs voyageurs à respecter leur politique de voyage.
· CWT a publié son rapport sur les priorités dans le secteur de la gestion des voyages en 2012, lequel souligne les principaux changements qui toucheront probablement les programmes de voyage et donne un aperçu des tendances mondiales et des nuances entre les régions.
· CWT a renforcé son partenariat avec iJET International et étendu sa gamme de services de sûreté et de sécurité conçus afin d'aider les entreprises à mieux protéger leurs voyageurs d'affaires.
· CWT a mis sur pied CWT Meeting Optimizer en vue de permettre aux organisateurs individuels et aux planificateurs d'événements professionnels de trouver aisément des emplacements pour tenir leurs réunions quelle qu'en soit la taille.
· CWT est actuellement à élaborer l'indice de stress associé aux voyages destiné à aider les entreprises à quantifier les coûts inhérents au stress que leurs employés peuvent subir lors de leurs voyages et à prendre ainsi des décisions plus éclairées quant à leur politique de voyage.
· L'Institut de gestion des voyages de CWT a publié le rapport intitulé « Mastering the Maze: A Practical Guide to Air and Ground Savings » (Un guide pratique sur la façon de naviguer dans le dédale des économies en transport aérien et terrestre) qui indique comment les clients peuvent réaliser encore plus d'économies au sein de leur programme de voyage.
· CWT To GoMC, l'application mobile exclusive à CWT, a remporté le prix de l'innovation de l'année de Global Business Travel Association (GBTA) dans la catégorie des applications exceptionnelles après avoir été classée au premier rang par des voyageurs d'affaires.
· CWT a publié ses prévisions pour 2013 afin d'offrir des prévisions de tarifs pour chaque région de même que des attentes propres à chaque pays et destination où se rendent le plus souvent les clients de CWT.
(source: communiqué de CWT)
Douglas Anderson, président et chef de la direction de CWT, a commenté les résultats en soulignant « Notre rendement au premier semestre de 2012 est solide malgré l'incertitude économique qui prévaut actuellement. Nos clients continuent de voyager et cherchent à gérer leurs déplacements de façon plus rentable en essayant d'optimiser la valeur qu'ils obtiennent par rapport aux frais qu'ils engagent. »
Faits saillants d’affaires en 2012
Depuis le début de 2012, CWT a continué de lancer des produits et des services innovateurs et de mener des recherches afin d'aider les entreprises à mieux gérer leur programme de voyage tout en réalisant des économies et en encourageant leurs voyageurs à respecter leur politique de voyage.
· CWT a publié son rapport sur les priorités dans le secteur de la gestion des voyages en 2012, lequel souligne les principaux changements qui toucheront probablement les programmes de voyage et donne un aperçu des tendances mondiales et des nuances entre les régions.
· CWT a renforcé son partenariat avec iJET International et étendu sa gamme de services de sûreté et de sécurité conçus afin d'aider les entreprises à mieux protéger leurs voyageurs d'affaires.
· CWT a mis sur pied CWT Meeting Optimizer en vue de permettre aux organisateurs individuels et aux planificateurs d'événements professionnels de trouver aisément des emplacements pour tenir leurs réunions quelle qu'en soit la taille.
· CWT est actuellement à élaborer l'indice de stress associé aux voyages destiné à aider les entreprises à quantifier les coûts inhérents au stress que leurs employés peuvent subir lors de leurs voyages et à prendre ainsi des décisions plus éclairées quant à leur politique de voyage.
· L'Institut de gestion des voyages de CWT a publié le rapport intitulé « Mastering the Maze: A Practical Guide to Air and Ground Savings » (Un guide pratique sur la façon de naviguer dans le dédale des économies en transport aérien et terrestre) qui indique comment les clients peuvent réaliser encore plus d'économies au sein de leur programme de voyage.
· CWT To GoMC, l'application mobile exclusive à CWT, a remporté le prix de l'innovation de l'année de Global Business Travel Association (GBTA) dans la catégorie des applications exceptionnelles après avoir été classée au premier rang par des voyageurs d'affaires.
· CWT a publié ses prévisions pour 2013 afin d'offrir des prévisions de tarifs pour chaque région de même que des attentes propres à chaque pays et destination où se rendent le plus souvent les clients de CWT.
(source: communiqué de CWT)