Communiqué de CWT
Marie-Hélène Jacques, Propriétaire, CWT Fleur de Lys/Dupuis & Danielle Durocher, Directeur, Programme des Associés – Canada – Appui au programme des membres
Carlson Wagonlit Travel (CWT) Canada a récemment tenu une série d’Académies de formation rassemblant plus de 600 propriétaires, directeurs et conseillers. Les directeurs généraux Louise Gardiner et Nick Polifemi ont donné le coup d’envoi de l'évènement avec un discours d’ouverture mettant l’accent sur la thématique « Obtenez-en plus avec CWT »; plus de technologies, plus de valeurs ajoutées, plus de promotions, plus de service expérimenté et plus de clients RBC Récompenses.
Johanne Robinson, Directrice de CWT Pointe-Claire entourée de Claudia Viani, Directeur Loisirs – Canada et Debbie Monahan, Directeur Régional Canada – Appui au programme des membres
« Nous avons axé notre académie de formation sur le parcours complet du client et offert des ateliers interactifs afin de donner aux agences de notre réseau, les outils leur permettant de répondre aux besoins de leurs clients, d’un bout à l’autre de leur expérience. Ces ateliers étaient constitués non seulement de formations sur les produits exclusifs CWT en conjonction avec nos fournisseurs privilégiés, mais présentaient et expliquaient aussi comment tirer profit de nos plateformes technologiques afin d’appuyer nos programmes, comme entre autres notre concours d’automne « Réservez et Gagnez », le Planificateur de vacances et les différentes plateformes de médias sociaux. Ces initiatives continueront d’améliorer les avantages des clients et l’expérience des voyageurs tout en permettant aux conseillers d’augmenter leurs ventes. Nous estimons cette orientation d’affaires comme étant mutuellement bénéfique pour nos propriétaires et directeurs », mentionne Polifemi.
Équipe CWT Voyages Performa, Boucherville et Danielle Durocher – Appui au fournisseurs privilégiés CWT
Bruce Poon Tip, directeur général chez G Adventures, a reçu les éloges de la foule lors de sa présentation au sujet du tourisme durable et de la façon d’engendrer une tendance. CWT envisage d’ailleurs de s’associer à la fondation Planeterra, fondée par Poon Tip lui-même, dans le but de participer à une activité humanitaire mondiale en 2013.
Helena L’Hébreux, CWT Québec entourée de Claudi Viani & Debbie Monahan
Une cérémonie de remise des prix CWT a eu lieu afin de féliciter les agences les plus performantes.
Du côté des Associés, CWT Contact Amérique Voyage de Saint-Sauveur, dont la propriétaire est Silvy Joncas, a remporté le prix Ambassadeurs CWT de l’année, CWT Voyages Performa de Boucherville, dont le propriétaire est Éric Boissonneault, a décroché le prix Appui aux fournisseurs privilégiés et CWT Voyages Fleur de Lys / Dupuis de Montréal, dont les propriétaires sont Marie-Hélène Jacques et Lucie Nobert, a remporté le prix Appui des programmes de fidélisation.
Du côté des Associés, CWT Contact Amérique Voyage de Saint-Sauveur, dont la propriétaire est Silvy Joncas, a remporté le prix Ambassadeurs CWT de l’année, CWT Voyages Performa de Boucherville, dont le propriétaire est Éric Boissonneault, a décroché le prix Appui aux fournisseurs privilégiés et CWT Voyages Fleur de Lys / Dupuis de Montréal, dont les propriétaires sont Marie-Hélène Jacques et Lucie Nobert, a remporté le prix Appui des programmes de fidélisation.
L’équipe de CWT Contact Amérique et Danielle Durocher – CWT Agence Associée Ambassadrice 2011
Dans le cas des succursales en propriété exclusive, l’agence CWT Pointe-Claire, dirigée par Johanne Robinson, a remporté les prix Ambassadeurs CWT de l’année ainsi que celui Appui des programmes de fidélisation, et l’agence CWT Québec, dirigée par Sylvie Boutin a obtenu le prix Appui aux fournisseurs privilégiés. L’évènement s’est conclu dans l’ambiance festive d’un « Beach Party » dansant, accompagné d’un groupe de musiciens électrisants.
Johanne Robinson et Joanna Magierowska, CWT Pointe-Claire – Agence CWT Ambassadrice 2011
« Nous étions fiers de faire voyager nos directeurs de programmes à travers le pays (Vancouver, Toronto et Mont Sainte-Anne) dans le but de rencontrer, en personne, les membres du réseau », commentait Gardiner. « Ceci fut un atout important non seulement pour nos propriétaires et directeurs, mais aussi pour nos fournisseurs privilégiés qui ont eu la possibilité d’établir de solides relations tout au long du weekend. Somme toute, ce fut une excellente façon pour nos agences « d’en obtenir plus »!
(source: communiqué de CWT)
(source: communiqué de CWT)