Communiqué de Carnival Corp & PLC
Gus Antorcha, actuellement président de Holland America Line, a été nommé président de Princess Cruises, à compter du 2 décembre 2024, en remplacement de John Padgett, qui se retirera de l’entreprise à la mi-février 2025. Avec ce changement de direction, Beth Bodensteiner, actuellement vice-présidente principale et directrice commerciale de Holland America Line, a été promue présidente de la compagnie de croisières, à compter du 2 décembre 2024. Antorcha et Bodensteiner rendront compte à Josh Weinstein, PDG de Carnival Corporation & plc.
Gus Antorcha est nommé président de Princess Cruises.
Bodensteiner aura également la responsabilité exécutive de la compagnie de croisière ultra-luxueuse Seabourn de la société, alors que la marque accueille à nouveau Mark Tamis chez Carnival Corporation en tant que nouveau président, en remplacement de Natalya Leahy, qui a occupé divers postes au cours de sa carrière chez Carnival, gravissant les échelons en tant que directeur financier de Holland America Line et de Seabourn, puis assumant le rôle de directeur des opérations de l’ancien groupe Holland America et devenant enfin président de Seabourn. Nous lui souhaitons bonne chance dans le nouveau poste qu’elle a accepté à l’extérieur de l’entreprise, et nous sommes reconnaissants de toutes ses contributions pendant son séjour avec nous.
« Gus et Beth sont des leaders éprouvés qui reflètent le talent et les capacités de notre organisation et qui ont une connaissance approfondie de notre industrie, de notre entreprise et de ce qui motive notre succès », a déclaré Weinstein. « Sous leur direction, je n’ai aucun doute que Princess, Holland America et Seabourn resteront bien positionnées pour un avenir prometteur, et nous attendons avec impatience le prochain chapitre de ces deux marques de classe mondiale et leur succès continu. »
Weinstein a ajouté : « Je tiens également à remercier John pour plus d’une décennie de service et d’innovation, y compris le développement et le lancement de Princess MedallionClass, qui a réorganisé l’expérience des invités Princess et établi une nouvelle norme en matière de service et de personnalisation dans l’industrie des croisières et pour les voyages et l’hôtellerie en général, ainsi que pour redonner à la marque Princess son statut d’icône légitime dans l’industrie des croisières. Le dévouement et l’impact de John ont été considérables. Nous lui souhaitons le meilleur.®
« Je suis incroyablement reconnaissant envers toute l’équipe de Princess Cruises pour sa passion et son travail acharné qui ont permis de faire de Princess une puissance mondiale en matière de service à la clientèle, de personnalisation et d’innovation afin d’offrir à nos clients des vacances inestimables dans le monde entier », a déclaré Padgett. « Ce fut un voyage passionnant, et j’ai hâte de voir le succès continu de The Love Boat avec amour, respect et admiration pour la marque et tous les membres de l’équipe à terre et à bord des navires. »
« Gus et Beth sont des leaders éprouvés qui reflètent le talent et les capacités de notre organisation et qui ont une connaissance approfondie de notre industrie, de notre entreprise et de ce qui motive notre succès », a déclaré Weinstein. « Sous leur direction, je n’ai aucun doute que Princess, Holland America et Seabourn resteront bien positionnées pour un avenir prometteur, et nous attendons avec impatience le prochain chapitre de ces deux marques de classe mondiale et leur succès continu. »
Weinstein a ajouté : « Je tiens également à remercier John pour plus d’une décennie de service et d’innovation, y compris le développement et le lancement de Princess MedallionClass, qui a réorganisé l’expérience des invités Princess et établi une nouvelle norme en matière de service et de personnalisation dans l’industrie des croisières et pour les voyages et l’hôtellerie en général, ainsi que pour redonner à la marque Princess son statut d’icône légitime dans l’industrie des croisières. Le dévouement et l’impact de John ont été considérables. Nous lui souhaitons le meilleur.®
« Je suis incroyablement reconnaissant envers toute l’équipe de Princess Cruises pour sa passion et son travail acharné qui ont permis de faire de Princess une puissance mondiale en matière de service à la clientèle, de personnalisation et d’innovation afin d’offrir à nos clients des vacances inestimables dans le monde entier », a déclaré Padgett. « Ce fut un voyage passionnant, et j’ai hâte de voir le succès continu de The Love Boat avec amour, respect et admiration pour la marque et tous les membres de l’équipe à terre et à bord des navires. »
Antorcha prend un nouveau rôle dans l’entreprise
Antorcha dirigera Princess Cruises, l’une des compagnies de croisière les plus emblématiques de Carnival Corporation, connue dans le monde entier comme l’inspiration de The Love Boat et pour des expériences MedallionClass sans effort et personnalisées. En tant que président, Antorcha supervisera tous les aspects de performance et d’exploitation de la flotte mondiale de la compagnie de croisière, qui compte 16 navires transportant plus de 1,7 million d’invités par an vers 330+ destinations à travers le monde.
Depuis 2020, Antorcha est à la barre de Holland America Line, gérant tous les domaines de la compagnie de croisière primée. Après avoir guidé avec succès le retour de l’entreprise à la pleine activité après la pause de l’industrie, Antorcha a permis à la compagnie de croisière de franchir un certain nombre d’étapes importantes, notamment d’amasser le plus grand jour de réservation unique de l’histoire de Holland America et d’obtenir les meilleurs résultats financiers en 16 ans. Avant de rejoindre Holland America Line, Antorcha a occupé divers postes de direction au sein de Carnival Cruise Line, notamment en tant que directeur de l’exploitation de la compagnie de croisière. Auparavant, il a été associé et directeur général du Boston Consulting Group.
« J’ai énormément de respect pour les fantastiques équipes à bord et à terre du Princess et leur dévouement à créer des expériences de voyage mémorables, et c’est un privilège de diriger cette marque remarquable », a déclaré Antorcha. « J’ai hâte de travailler avec l’équipe talentueuse et leurs partenaires de voyage, et de continuer à offrir l’expérience de vacances Princess MedallionClass distinctement sans effort et personnalisée qui a rendu Princess si populaire. »
Antorcha dirigera Princess Cruises, l’une des compagnies de croisière les plus emblématiques de Carnival Corporation, connue dans le monde entier comme l’inspiration de The Love Boat et pour des expériences MedallionClass sans effort et personnalisées. En tant que président, Antorcha supervisera tous les aspects de performance et d’exploitation de la flotte mondiale de la compagnie de croisière, qui compte 16 navires transportant plus de 1,7 million d’invités par an vers 330+ destinations à travers le monde.
Depuis 2020, Antorcha est à la barre de Holland America Line, gérant tous les domaines de la compagnie de croisière primée. Après avoir guidé avec succès le retour de l’entreprise à la pleine activité après la pause de l’industrie, Antorcha a permis à la compagnie de croisière de franchir un certain nombre d’étapes importantes, notamment d’amasser le plus grand jour de réservation unique de l’histoire de Holland America et d’obtenir les meilleurs résultats financiers en 16 ans. Avant de rejoindre Holland America Line, Antorcha a occupé divers postes de direction au sein de Carnival Cruise Line, notamment en tant que directeur de l’exploitation de la compagnie de croisière. Auparavant, il a été associé et directeur général du Boston Consulting Group.
« J’ai énormément de respect pour les fantastiques équipes à bord et à terre du Princess et leur dévouement à créer des expériences de voyage mémorables, et c’est un privilège de diriger cette marque remarquable », a déclaré Antorcha. « J’ai hâte de travailler avec l’équipe talentueuse et leurs partenaires de voyage, et de continuer à offrir l’expérience de vacances Princess MedallionClass distinctement sans effort et personnalisée qui a rendu Princess si populaire. »
Beth Bodensteiner à la tête de Holland America Line.
Bodensteiner apporte des décennies d’expérience en tant que croisiériste
Vétéran de 20 ans de Holland America Line, Bodensteiner gérera en tant que président tous les aspects des activités de la compagnie de croisière haut de gamme primée, y compris sa flotte de 11 navires naviguant plus de 500 croisières vers plus de 450 ports dans plus de 110 pays et territoires à travers le monde. Auparavant, Mme Bodensteiner a occupé pendant six ans le poste de vice-présidente principale et directrice commerciale de Holland America Line, où elle a dirigé la gestion des revenus, le déploiement et le service à la clientèle de la compagnie de croisière, tout en assumant des responsabilités commerciales croissantes, notamment les ventes mondiales de Holland America Line, le marketing des produits, la tarification et la planification pour Alaska Land + Sea Journeys, ainsi que le marketing intégré. ainsi que des activités commerciales pour la marque ultra-luxueuse Seabourn de l’entreprise.
Parmi les nombreuses réalisations de Bodensteiner, elle a dirigé le déploiement et le déploiement d’un système avancé de gestion des revenus à l’échelle de l’entreprise et a contribué à la stratégie de Holland America ciblant les clients de grande valeur et de haute affinité, permettant à la compagnie de croisière de générer une demande supplémentaire des clients grâce à une variété de collaborations de haut niveau, d’offres de divertissement et d’expériences immersives avec des organisations telles que Top Chef, Audible et Wheel of Fortune.
« Après avoir défendu cette entreprise extraordinaire pendant 20 ans, je ne pourrais pas être plus fier d’assumer le rôle de président », a déclaré M. Bodensteiner. « Il s’agit d’une formidable occasion de travailler avec mon équipe de direction de confiance pour continuer à tirer parti de notre riche histoire d’aider des millions de clients à explorer le monde avec des itinéraires conçus par des experts, un service extraordinaire et des liens authentiques avec chaque destination. »
Vétéran de 20 ans de Holland America Line, Bodensteiner gérera en tant que président tous les aspects des activités de la compagnie de croisière haut de gamme primée, y compris sa flotte de 11 navires naviguant plus de 500 croisières vers plus de 450 ports dans plus de 110 pays et territoires à travers le monde. Auparavant, Mme Bodensteiner a occupé pendant six ans le poste de vice-présidente principale et directrice commerciale de Holland America Line, où elle a dirigé la gestion des revenus, le déploiement et le service à la clientèle de la compagnie de croisière, tout en assumant des responsabilités commerciales croissantes, notamment les ventes mondiales de Holland America Line, le marketing des produits, la tarification et la planification pour Alaska Land + Sea Journeys, ainsi que le marketing intégré. ainsi que des activités commerciales pour la marque ultra-luxueuse Seabourn de l’entreprise.
Parmi les nombreuses réalisations de Bodensteiner, elle a dirigé le déploiement et le déploiement d’un système avancé de gestion des revenus à l’échelle de l’entreprise et a contribué à la stratégie de Holland America ciblant les clients de grande valeur et de haute affinité, permettant à la compagnie de croisière de générer une demande supplémentaire des clients grâce à une variété de collaborations de haut niveau, d’offres de divertissement et d’expériences immersives avec des organisations telles que Top Chef, Audible et Wheel of Fortune.
« Après avoir défendu cette entreprise extraordinaire pendant 20 ans, je ne pourrais pas être plus fier d’assumer le rôle de président », a déclaré M. Bodensteiner. « Il s’agit d’une formidable occasion de travailler avec mon équipe de direction de confiance pour continuer à tirer parti de notre riche histoire d’aider des millions de clients à explorer le monde avec des itinéraires conçus par des experts, un service extraordinaire et des liens authentiques avec chaque destination. »
Mark Tamis rejoint Seabourn en tant que président.
Tamis se joint à Seabourn , vétéran des croisières et des hôtels de luxe
Tamis apporte plus de trois décennies d’expérience dans les croisières ultra-luxueuses et les voyages d’expédition à son nouveau rôle de président de Seabourn. Il rejoint l’entreprise après avoir occupé le poste de président mondial d’Aimbridge Hospitality, où il dirigeait les activités et les opérations de ses 1 500 hôtels. Auparavant, Tamis a dirigé les opérations hôtelières et à bord de Royal Caribbean International et a occupé le poste de vice-président principal des opérations clients pour Carnival Cruise Line. Il a également travaillé pendant plus de 20 ans dans le domaine de l’hôtellerie de luxe et de charme avec des marques telles que Four Seasons Hotels and Resorts et Ian Schrager Hotels.
« Le travail le plus gratifiant de ma carrière a été mon temps en croisière », a déclaré Tamis. « Combiner cela avec ma passion pour la création des meilleures expériences de vacances au monde est un rêve devenu réalité. J’ai hâte de me joindre aux membres de notre équipe, à nos invités et à nos conseillers en voyages pour poursuivre ce qui rend Seabourn spécial.
SOURCE Carnival Corporation & plc
Tamis apporte plus de trois décennies d’expérience dans les croisières ultra-luxueuses et les voyages d’expédition à son nouveau rôle de président de Seabourn. Il rejoint l’entreprise après avoir occupé le poste de président mondial d’Aimbridge Hospitality, où il dirigeait les activités et les opérations de ses 1 500 hôtels. Auparavant, Tamis a dirigé les opérations hôtelières et à bord de Royal Caribbean International et a occupé le poste de vice-président principal des opérations clients pour Carnival Cruise Line. Il a également travaillé pendant plus de 20 ans dans le domaine de l’hôtellerie de luxe et de charme avec des marques telles que Four Seasons Hotels and Resorts et Ian Schrager Hotels.
« Le travail le plus gratifiant de ma carrière a été mon temps en croisière », a déclaré Tamis. « Combiner cela avec ma passion pour la création des meilleures expériences de vacances au monde est un rêve devenu réalité. J’ai hâte de me joindre aux membres de notre équipe, à nos invités et à nos conseillers en voyages pour poursuivre ce qui rend Seabourn spécial.
SOURCE Carnival Corporation & plc