Communiqué de NSC Croisières

• MSC World America propose un espace shopping de plus de 1000 m², avec 9 boutiques et points de vente offrant des expériences variées et modernes pour répondre à toutes les envies.
• Le nouveau fleuron de la flotte propose des concepts inédits, dont la première boutique d’accessoires de luxe de seconde main en mer et un pop-up store signé Bulova.
• Pour la troisième fois sur un navire MSC Croisières, TimeVallée prend ses quartiers à bord. Ce concept-store multi-marques propose une sélection exclusive de pièces d’horlogerie élégantes et raffinées.
• Le nouveau fleuron de la flotte propose des concepts inédits, dont la première boutique d’accessoires de luxe de seconde main en mer et un pop-up store signé Bulova.
• Pour la troisième fois sur un navire MSC Croisières, TimeVallée prend ses quartiers à bord. Ce concept-store multi-marques propose une sélection exclusive de pièces d’horlogerie élégantes et raffinées.

À bord de son nouveau fleuron, MSC World America, MSC Croisières porte l’expérience shopping en mer à un tout autre niveau. Dès son inauguration en avril, le navire proposera une offre de commerces riche et variée, conçue pour répondre à tous les goûts et à toutes les envies.
L’espace shopping moderne de plus de 1000 m² offre un monde de choix aux passagers avec 9 boutiques, une sélection impressionnante de marques internationales et des expériences exclusives.
Du tout premier concept en mer dédié aux accessoires de luxe de seconde main, à un pop-up store exclusif Bulova, en passant par un large éventail de boutiques allant de la mode aux spiritueux, y compris de superbes pièces d’horlogerie et de joaillerie, des parfums, de l’électronique et des souvenirs, MSC World America promet une expérience shopping pour tous les goûts.
Georg Schmickler, Vice-Président Senior des revenus à bord chez MSC Croisières, a commenté : « Nous sommes ravis d’offrir à nos futurs hôtes une expérience retail d’une aussi grande richesse à bord de notre nouveau fleuron, MSC World America. Chaque détail a été pensé pour répondre aux attentes de tous, grâce à des partenariats avec des marques internationales prestigieuses, des concepts inédits et nos boutiques emblématiques appréciées par nos clients les plus fidèles. Avec cette nouvelle offre enrichie, nous souhaitons apporter une expérience shopping en mer à la fois exceptionnelle, personnalisée et inoubliable.»
L’offre de commerces à bord de MSC World America comprend, entre autres :
• NOUVEAU ! « Luxury at Sea » – Inédit en mer au sein de la flotte MSC Croisières : un concept d’accessoires de luxe de seconde main, au sein de la boutique Luxury Accessories. Les hôtes pourront dénicher des pièces uniques et iconiques de grandes maisons telles que Chanel, Dior, Hermès ou Louis Vuitton.
• NOUVEAU ! Pop-up store Bulova – Une expérience éphémère exaltante, installée au cœur de la World Galleria, l’espace le plus animé du navire où trouver une large sélection de montres signées Bulova, marque emblématique au savoir-faire unique.
• NOUVEAU ! Les diamants synthétiques Sif Jakobs – Une exclusivité mondiale en mer, dévoilée en avant-première à bord de MSC World America. Située dans la galerie shopping du navire, cette boutique présente une collection raffinée de bijoux en or 14 carats et diamants de synthèse, tous certifiés et façonnés avec le plus grand soin.
• TimeVallée – Pour la troisième fois sur un navire de la flotte MSC Croisières, ce concept innovant multi-marques de prestige offrira un accès privilégié à une sélection de montres signées par 7 grandes Maisons : Baume & Mercier, Cartier, Chopard, Hublot, IWC, Panerai et Tag Heuer. Un ensemble d’expériences et un service personnalisé viennent sublimer le concept.
• Boutique Omega – Quatrième boutique monomarque de la flotte, elle proposera les toutes dernières collections de la célèbre Maison horlogère.
• World of Jewels – Une boutique multi-marque de joaillerie, innovante et raffinée, offrant une belle sélection de pièces d’exception signés par des Maisons emblématiques telles que Chopard, Messika ou RF Jewels.
• Effy Jewellery Store – Une boutique dédiée à l’univers raffiné de la joaillerie Effy, avec une collection exclusive de pièces précieuses.
• Galerie shopping – Un espace de 364 m² où les hôtes pourront flâner et découvrir une offre variée de produits et d’expériences.
• MSC Shop – La boutique iconique de la marque, proposant des articles exclusifs aux couleurs de MSC Croisières et MSC World America, à rapporter en souvenir ou à offrir.
MSC World America débutera sa croisière inaugurale le 12 avril 2025 et passera sa première saison au départ de PortMiami, proposant des itinéraires de 7 nuits en alternance entre les Caraïbes orientales et occidentales. Les escales comptent entre autres Puerto Plata (République dominicaine), San Juan (Porto Rico), Costa Maya et Cozumel (Mexique) et l’île de Roatán (Honduras). De plus, les deux itinéraires comprennent une escale à Ocean Cay MSC Marine Reserve, l’incontournable île privée de MSC Croisières aux Bahamas.
Plus d'info
L’espace shopping moderne de plus de 1000 m² offre un monde de choix aux passagers avec 9 boutiques, une sélection impressionnante de marques internationales et des expériences exclusives.
Du tout premier concept en mer dédié aux accessoires de luxe de seconde main, à un pop-up store exclusif Bulova, en passant par un large éventail de boutiques allant de la mode aux spiritueux, y compris de superbes pièces d’horlogerie et de joaillerie, des parfums, de l’électronique et des souvenirs, MSC World America promet une expérience shopping pour tous les goûts.
Georg Schmickler, Vice-Président Senior des revenus à bord chez MSC Croisières, a commenté : « Nous sommes ravis d’offrir à nos futurs hôtes une expérience retail d’une aussi grande richesse à bord de notre nouveau fleuron, MSC World America. Chaque détail a été pensé pour répondre aux attentes de tous, grâce à des partenariats avec des marques internationales prestigieuses, des concepts inédits et nos boutiques emblématiques appréciées par nos clients les plus fidèles. Avec cette nouvelle offre enrichie, nous souhaitons apporter une expérience shopping en mer à la fois exceptionnelle, personnalisée et inoubliable.»
L’offre de commerces à bord de MSC World America comprend, entre autres :
• NOUVEAU ! « Luxury at Sea » – Inédit en mer au sein de la flotte MSC Croisières : un concept d’accessoires de luxe de seconde main, au sein de la boutique Luxury Accessories. Les hôtes pourront dénicher des pièces uniques et iconiques de grandes maisons telles que Chanel, Dior, Hermès ou Louis Vuitton.
• NOUVEAU ! Pop-up store Bulova – Une expérience éphémère exaltante, installée au cœur de la World Galleria, l’espace le plus animé du navire où trouver une large sélection de montres signées Bulova, marque emblématique au savoir-faire unique.
• NOUVEAU ! Les diamants synthétiques Sif Jakobs – Une exclusivité mondiale en mer, dévoilée en avant-première à bord de MSC World America. Située dans la galerie shopping du navire, cette boutique présente une collection raffinée de bijoux en or 14 carats et diamants de synthèse, tous certifiés et façonnés avec le plus grand soin.
• TimeVallée – Pour la troisième fois sur un navire de la flotte MSC Croisières, ce concept innovant multi-marques de prestige offrira un accès privilégié à une sélection de montres signées par 7 grandes Maisons : Baume & Mercier, Cartier, Chopard, Hublot, IWC, Panerai et Tag Heuer. Un ensemble d’expériences et un service personnalisé viennent sublimer le concept.
• Boutique Omega – Quatrième boutique monomarque de la flotte, elle proposera les toutes dernières collections de la célèbre Maison horlogère.
• World of Jewels – Une boutique multi-marque de joaillerie, innovante et raffinée, offrant une belle sélection de pièces d’exception signés par des Maisons emblématiques telles que Chopard, Messika ou RF Jewels.
• Effy Jewellery Store – Une boutique dédiée à l’univers raffiné de la joaillerie Effy, avec une collection exclusive de pièces précieuses.
• Galerie shopping – Un espace de 364 m² où les hôtes pourront flâner et découvrir une offre variée de produits et d’expériences.
• MSC Shop – La boutique iconique de la marque, proposant des articles exclusifs aux couleurs de MSC Croisières et MSC World America, à rapporter en souvenir ou à offrir.
MSC World America débutera sa croisière inaugurale le 12 avril 2025 et passera sa première saison au départ de PortMiami, proposant des itinéraires de 7 nuits en alternance entre les Caraïbes orientales et occidentales. Les escales comptent entre autres Puerto Plata (République dominicaine), San Juan (Porto Rico), Costa Maya et Cozumel (Mexique) et l’île de Roatán (Honduras). De plus, les deux itinéraires comprennent une escale à Ocean Cay MSC Marine Reserve, l’incontournable île privée de MSC Croisières aux Bahamas.
Plus d'info