Vous lisez J'ai mon voyage!

Ces lieux abordables où se loger en Allemagne

Grandes vacances à petit budget



Communiqué de l'ONAT

Châteaux romantiques, grands voiliers, hôtels contemporains en centre-ville, oasis de bien-être et même un loft sur la paille! Ceux-ci ne sont que quelques-uns seulement des lieux abordables – à partir d’aussi peu que 40 € par nuit – où se loger en Allemagne et qui sont présentés dans la nouvelle édition de la brochure ‘Great Holidays on a Small Budget’, laquelle est maintenant disponible en ligne au http://www.germany.travel/en/ebrochures.html.

L’Allemagne est régulièrement en tête des registres internationaux en tant que destination offrant un excellent rapport qualité/prix. La nouvelle brochure présente également l’ampleur du choix proposé à partir des types d’endroits où se loger et de leur localisation. Îles à l’état vierge et régions côtières du nord, montagnes et lacs du sud, villes et villages accueillants le long des routes et, bien entendu, les parcs nationaux et les forêts paisibles magnifiques à travers l’Allemagne.

Les auberges de jeunesse sont une autre source d’hébergement fiable et offrant un bon rapport qualité/prix. Ces auberges sont parfaites pour les familles ainsi que pour les jeunes – les standards sont très élevés et ces auberges sont souvent situées dans des édifices historiques fascinants. Elles offrent également un large éventail de services et sont dotées de nombreuses installations d’agrément. http://www.germany.travel/en/search-results.html?search_content=youth+hostels

Depuis des années déjà, la Destination Allemagne fait la promotion de l’excellent rapport qualité/prix des produits de son industrie du tourisme et des prix alléchants de ses hébergements dans de nombreuses grandes métropoles, dont Berlin, Munich et Francfort. Ces prix se situent en deçà de ceux appliqués dans d’autres villes européennes de taille similaire. Le tarif moyen d’une chambre d’hôtel en Europe était de 104 euros (137 $) en 2012, alors que celui-ci, en Allemagne, était de seulement 94 euros (124 $) – et encore moins élevé à Berlin, lequel était de 88 euros (116 $).
“Même en ne tenant pas compte du budget, l’Allemagne est définitivement l’endroit où se retrouver“, souligne Ricarda Lindner, directrice régionale de l’Office National Allemand du Tourisme. “Lorsque vient le temps de choisir une destination de vacances, les prix attrayants et compétitifs sont de plus en plus importants pour les voyageurs. Peu importe vos besoins, l’Allemagne offre une foule de possibilités pour chacun.”

Mardi 16 Juillet 2013 - 08:10






Inscription à la newsletter