Vous lisez J'ai mon voyage!

Cessation des activités de Voyage Kalpana Montréal



Communiqué de l'OPC

L'Office de la protection du consommateur avise les personnes qui ont transigé avec Mme Madhubala Patel, faisant affaire sous le nom de Voyage Kalpana Montréal, qu'elles pourraient avoir droit à un remboursement pour les services dont elles ont été ou seront privées, à la suite de la fermeture de l'entreprise.

Le commerce, dont l'établissement principal était situé au 6096, chemin de la Côte-des-Neiges, à Montréal, et auparavant au 12-6338, avenue Victoria, à Montréal, a cessé ses activités le 11 décembre 2013. Comme l’exige la Loi sur les agents de voyages, l'entreprise était titulaire d'un permis en règle de l'Office, et avait fourni le cautionnement requis. En vertu de la loi, ce cautionnement et le Fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages pourraient éventuellement servir à rembourser les clients.

Les personnes touchées par cette fermeture sont invitées à consulter le site Web de l'Office au www.opc.gouv.qc.ca pour connaître les modalités de remboursement et obtenir le formulaire de recours. Elles peuvent également communiquer avec la Direction des permis et de l’indemnisation, par téléphone au 514 253-6556, option 2, ou par courriel à infopermis@opc.gouv.qc.ca.

Le site Web de l’Office : un outil incontournable
Vous trouverez de l’information sur une foule de sujets de consommation en visitant la version entièrement renouvelée du site Web de l’Office (opc.gouv.qc.ca). Le site comprend davantage d’outils, de conseils et de solutions pour informer et soutenir les consommateurs et les commerçants du Québec. Une version mobile du site (m.opc.gouv.qc.ca) est également accessible sur les téléphones intelligents. Il s’agit d’un outil pratique à consulter en magasin.

Mercredi 18 Décembre 2013 - 10:03






Inscription à la newsletter