Une passagère accuse un agent de bord de United Airlines de l’avoir forcée à mettre dans le compartiment à bagage au-dessus des sièges la caisse qui contenait son chien, retrouvé mort à l’arrivée du vol. La compagnie aérienne a présenté ses excuses et promis de payer l’autopsie de l’animal. (Air-Journal) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Chien mort dans le compartiment bagage : United Airlines s’excuseMercredi 14 Mars 2018 - 07:17
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|