Vous lisez J'ai mon voyage!

Clients dialysés : pourquoi pas Curaçao ?



Clients dialysés  :  pourquoi pas Curaçao ?
Un hôtel de 80 chambres de Curaçao et un centre médical adjacent, font équipe pour accueillir les clients qui ont besoin de traitements de dialyse. Établi dans la ville de Willemstad, l'hôtel Kura Hulanda Spa and Casino (80 chambres) propose des tarifs avantageux aux clients qui doivent subir un traitement dans le tout nouveau centre de dialyse de Curaçao. Le centre, qui a ouvert en 2006 sert sans disctinction les résidents et les visiteurs.

"Avec des problèmes rénaux, il est parfois difficile de trouver un endroit où passer ses vacances. Les gens qui ont besoin de traitements de dialyse ont généralement peu d'options, car ils requièrent souvent 3 traitements par semaine", déclare Esther Rooijakers, directrice du centre . “Nous voulions que toute personne intéressée à visiter Curaçao puisse le faire sans se préoccuper de ce genre de restrictions médicales."

Le Centre de dialyse et l'hôtel sont tous deux situés dans un quartier de la ville, classé Héritage Mondial par l'Unesco, où l'on retrouve un musée, un spa, des boutiques et restaurants.

Les traitements de dialyse coûtent 400 US$ et il faut compter 95 US$ en honoraire de médecin.

Obtenir des renseignements : info@curacao-dialysis.com www.kurahulanda.com

( Source Travel Weekly G. Nagle Myers)


Mercredi 7 Juin 2006 - 06:41






Inscription à la newsletter