Club Med accroît sa présence à Maurice avec la construction d’un second hôtel, cette fois dans la région d'Albion, rapporte le webzine Servihoo. Le début des travaux est prévu pour avril 2005 et l'inauguration en juillet 2006.
Le projet sera doté de 250 chambres, réparties en trois catégories : suites (28), de luxe (64) et supérieures (158). Sans compter les 70 autres chambres pour le personnel international, dont les Gentils Organisateurs (GO).
Le complexe comprendra trois restaurants, deux bars, un lobby avec boutique et comptoir d’excursions, un théâtre, des salles de réunion, un spa, deux piscines, un centre de plongée, une jetée, un centre nautique, un espace pour le tir à l’arc et des courts de tennis. Le tout s’étendra sur 21 hectares.
Selon Servihoo, ce second village résume la nouvelle stratégie du Club Med en matière de positionnement dans le haut de gamme. Il offrira à ses clients, généralement à gros revenus, un village qui réponde à leurs souhaits au niveau du service et de l’hébergement. Le produit est destiné aux couples, qui représentent déjà 57 % des réservations au village de Pointe-aux-Canonniers. Ce dernier cible les familles et les clients venant pour la première fois à Maurice.
Le projet sera doté de 250 chambres, réparties en trois catégories : suites (28), de luxe (64) et supérieures (158). Sans compter les 70 autres chambres pour le personnel international, dont les Gentils Organisateurs (GO).
Le complexe comprendra trois restaurants, deux bars, un lobby avec boutique et comptoir d’excursions, un théâtre, des salles de réunion, un spa, deux piscines, un centre de plongée, une jetée, un centre nautique, un espace pour le tir à l’arc et des courts de tennis. Le tout s’étendra sur 21 hectares.
Selon Servihoo, ce second village résume la nouvelle stratégie du Club Med en matière de positionnement dans le haut de gamme. Il offrira à ses clients, généralement à gros revenus, un village qui réponde à leurs souhaits au niveau du service et de l’hébergement. Le produit est destiné aux couples, qui représentent déjà 57 % des réservations au village de Pointe-aux-Canonniers. Ce dernier cible les familles et les clients venant pour la première fois à Maurice.