Communiqué de Club Med
Club Med aide les conseillers en voyages à atteindre leurs objectifs avec des outils avancés, leur permettant de répondre aux besoins des clients de façon personnalisée et expérientielle. C’est dans cette démarche que le Club Med, chef de file des voyages tout inclus, rejoint aujourd’hui la solution SIREV.
Bien connue dans l’industrie du voyage, SIREV est une solution Web disponible exclusivement au Canada, qui permet aux conseillers en voyages de rechercher, comparer et réserver des produits de voyages.
Dès aujourd’hui, tous les conseillers en voyages auront donc la possibilité de s’informer et de réserver des séjours vols inclus à destination de 26 des Villages Club Med, dans les Caraïbes, au Mexique, en Floride, mais aussi au cœur des Alpes françaises, italiennes et suisses.
« Nous sommes très heureux de rejoindre la solution SIREV, facile d’accès et disponible en tout temps pour les professionnels du voyage. Dans une industrie du voyage en constante évolution, il était important pour nous de nous adapter au quotidien de nos partenaires, qui utilisent majoritairement cet outil. » précise Jacinda Lowry, Directrice nationale des ventes au Club Med.
Utilisé par des milliers de conseillers en voyages, le système de magasinage et de réservation SIREV permet à ceux-ci d’avoir un accès rapide et efficace aux informations relatives aux produits Club Med. En succursale, au téléphone, sur la route… Les informations sont accessibles en tout temps.
De plus, la solution SIREV permet d’offrir un service personnalisé à la clientèle, un atout très cher à la marque. Grâce à un système de filtres, le conseiller peut offrir le produit le plus adapté à la demande, et offrir à ses clients des expériences tout compris hors-du-commun dans des destinations de rêve.
Pour plus d’informations ou si vous ne trouvez pas Club Med sur votre solution SIREV, vous pouvez envoyer une demande à canada.sirev@clubmed.com ou téléphoner au 514-227-3969 / 800-895-6429.
Une démarche qui rejoint les nombreuses avancées de la marque à destination des conseillers en voyages
L’intégration de Club Med sur la solution SIREV vient rejoindre les nombreuses nouveautés annoncées récemment par la marque pour aider les conseillers en voyages à mieux servir leur clientèle.
Parmi ces nouveautés, le Club Med a lancé en septembre dernier l’outil I-Frame, qui permet aux conseillers d’afficher les destinations et offres Club Med sur leur site Internet en toute simplicité.
Géré et mis à jour par Club Med, l’I-Frame est responsive, c’est-à-dire qu’il s’adapte à tous les formats d’écran, et à tous les appareils : ordinateurs, tablettes ou téléphones intelligents. Gratuit et facilement intégrable, le contenu assure aux clients une navigation simple, un design haut-de-gamme ainsi que de l’information toujours à jour et pertinente : une solution gagnante pour accroître les ventes.
Bien connue dans l’industrie du voyage, SIREV est une solution Web disponible exclusivement au Canada, qui permet aux conseillers en voyages de rechercher, comparer et réserver des produits de voyages.
Dès aujourd’hui, tous les conseillers en voyages auront donc la possibilité de s’informer et de réserver des séjours vols inclus à destination de 26 des Villages Club Med, dans les Caraïbes, au Mexique, en Floride, mais aussi au cœur des Alpes françaises, italiennes et suisses.
« Nous sommes très heureux de rejoindre la solution SIREV, facile d’accès et disponible en tout temps pour les professionnels du voyage. Dans une industrie du voyage en constante évolution, il était important pour nous de nous adapter au quotidien de nos partenaires, qui utilisent majoritairement cet outil. » précise Jacinda Lowry, Directrice nationale des ventes au Club Med.
Utilisé par des milliers de conseillers en voyages, le système de magasinage et de réservation SIREV permet à ceux-ci d’avoir un accès rapide et efficace aux informations relatives aux produits Club Med. En succursale, au téléphone, sur la route… Les informations sont accessibles en tout temps.
De plus, la solution SIREV permet d’offrir un service personnalisé à la clientèle, un atout très cher à la marque. Grâce à un système de filtres, le conseiller peut offrir le produit le plus adapté à la demande, et offrir à ses clients des expériences tout compris hors-du-commun dans des destinations de rêve.
Pour plus d’informations ou si vous ne trouvez pas Club Med sur votre solution SIREV, vous pouvez envoyer une demande à canada.sirev@clubmed.com ou téléphoner au 514-227-3969 / 800-895-6429.
Une démarche qui rejoint les nombreuses avancées de la marque à destination des conseillers en voyages
L’intégration de Club Med sur la solution SIREV vient rejoindre les nombreuses nouveautés annoncées récemment par la marque pour aider les conseillers en voyages à mieux servir leur clientèle.
Parmi ces nouveautés, le Club Med a lancé en septembre dernier l’outil I-Frame, qui permet aux conseillers d’afficher les destinations et offres Club Med sur leur site Internet en toute simplicité.
Géré et mis à jour par Club Med, l’I-Frame est responsive, c’est-à-dire qu’il s’adapte à tous les formats d’écran, et à tous les appareils : ordinateurs, tablettes ou téléphones intelligents. Gratuit et facilement intégrable, le contenu assure aux clients une navigation simple, un design haut-de-gamme ainsi que de l’information toujours à jour et pertinente : une solution gagnante pour accroître les ventes.