Communiqué de Club Med
Club Med aide les conseillers en voyages à atteindre leurs objectifs avec des outils avancés, leur permettant de répondre aux besoins des clients de façon personnalisée et expérientielle. C’est dans cette démarche que le Club Med, chef de file des voyages tout inclus, rejoint aujourd’hui les solutions Sabre et Galileo.
Après le lancement l’année dernière de Club Med sur SIREV, les conseillers en voyages pourront à présent rechercher, comparer et réserver les produits de voyages Club Med sur Sabre et Galileo, deux solutions web bien connues dans l’industrie du voyage.
Dès aujourd’hui, tous les conseillers en voyages auront donc la possibilité de s’informer et de réserver des séjours vols inclus à destination de 30 des Villages Club Med, dans les Caraïbes, au Mexique, en Floride, mais aussi au cœur des Alpes françaises, italiennes et suisses.
« Pendant cette période difficile pour l’industrie du voyage, nous avions à cœur de nous adapter à la nouvelle réalité de nos partenaires et de simplifier, pour eux, le processus de réservation.» précise Jacinda Lowry, Directrice nationale des ventes au Club Med.
Utilisé par des milliers de conseillers en voyages, les systèmes de magasinage et de réservation SIREV, Sabre et Galileo permettent à ceux-ci d’avoir un accès rapide et efficace aux informations relatives aux produits Club Med. En succursale, au téléphone, sur la route… Les informations sont accessibles en tout temps.
De plus, ces solutions permettent d’offrir un service personnalisé à la clientèle, un atout très cher à la marque. Grâce à un système de filtres, le conseiller peut offrir le produit le plus adapté à la demande, et offrir à ses clients des expériences tout compris hors-du-commun dans des destinations de rêve.
Pour plus d’informations, vous pouvez envoyer une demande à canada.sirev@clubmed.com ou téléphoner au 514-227-3969 / 800-895-6429.
Une démarche qui rejoint les nombreuses avancées de la marque à destination des conseillers en voyages.
L’intégration de Club Med sur ces deux solutions vient rejoindre les nombreux outils mis en place par la marque pour aider les conseillers en voyages à mieux servir leur clientèle.
Parmi eux,
• Le site clubmedagents.ca, un portail web entièrement dédié aux conseillers en voyages.
• Le groupe Facebook Club Med : Annie et Victoria vous étonnent où les conseillers en voyages peuvent retrouver les dernières informations du Club. Depuis le printemps 2020, les conseillers peuvent également assister au Facebook Live animées par Victoria Mottini et Annie Archambault, Directrices au Développement des Affaires, pour tout connaitre des dernières nouveautés et actualités du Club Med.
• Enfin, l’I-Frame : un outil qui permet aux conseillers d’afficher les destinations et offres Club Med sur leur site Internet en toute simplicité. Géré et mis à jour par Club Med, l’I-Frame est responsive, c’est-à-dire qu’il s’adapte à tous les formats d’écran, et à tous les appareils : ordinateurs, tablettes ou téléphones intelligents. Gratuit et facilement intégrable, le contenu assure aux clients une navigation simple, un design haut-de-gamme ainsi que de l’information toujours à jour et pertinente : une solution gagnante pour accroître les ventes.
Après le lancement l’année dernière de Club Med sur SIREV, les conseillers en voyages pourront à présent rechercher, comparer et réserver les produits de voyages Club Med sur Sabre et Galileo, deux solutions web bien connues dans l’industrie du voyage.
Dès aujourd’hui, tous les conseillers en voyages auront donc la possibilité de s’informer et de réserver des séjours vols inclus à destination de 30 des Villages Club Med, dans les Caraïbes, au Mexique, en Floride, mais aussi au cœur des Alpes françaises, italiennes et suisses.
« Pendant cette période difficile pour l’industrie du voyage, nous avions à cœur de nous adapter à la nouvelle réalité de nos partenaires et de simplifier, pour eux, le processus de réservation.» précise Jacinda Lowry, Directrice nationale des ventes au Club Med.
Utilisé par des milliers de conseillers en voyages, les systèmes de magasinage et de réservation SIREV, Sabre et Galileo permettent à ceux-ci d’avoir un accès rapide et efficace aux informations relatives aux produits Club Med. En succursale, au téléphone, sur la route… Les informations sont accessibles en tout temps.
De plus, ces solutions permettent d’offrir un service personnalisé à la clientèle, un atout très cher à la marque. Grâce à un système de filtres, le conseiller peut offrir le produit le plus adapté à la demande, et offrir à ses clients des expériences tout compris hors-du-commun dans des destinations de rêve.
Pour plus d’informations, vous pouvez envoyer une demande à canada.sirev@clubmed.com ou téléphoner au 514-227-3969 / 800-895-6429.
Une démarche qui rejoint les nombreuses avancées de la marque à destination des conseillers en voyages.
L’intégration de Club Med sur ces deux solutions vient rejoindre les nombreux outils mis en place par la marque pour aider les conseillers en voyages à mieux servir leur clientèle.
Parmi eux,
• Le site clubmedagents.ca, un portail web entièrement dédié aux conseillers en voyages.
• Le groupe Facebook Club Med : Annie et Victoria vous étonnent où les conseillers en voyages peuvent retrouver les dernières informations du Club. Depuis le printemps 2020, les conseillers peuvent également assister au Facebook Live animées par Victoria Mottini et Annie Archambault, Directrices au Développement des Affaires, pour tout connaitre des dernières nouveautés et actualités du Club Med.
• Enfin, l’I-Frame : un outil qui permet aux conseillers d’afficher les destinations et offres Club Med sur leur site Internet en toute simplicité. Géré et mis à jour par Club Med, l’I-Frame est responsive, c’est-à-dire qu’il s’adapte à tous les formats d’écran, et à tous les appareils : ordinateurs, tablettes ou téléphones intelligents. Gratuit et facilement intégrable, le contenu assure aux clients une navigation simple, un design haut-de-gamme ainsi que de l’information toujours à jour et pertinente : une solution gagnante pour accroître les ventes.