Communiqué de Club Med
Club Med, le pionnier des vacances tout compris souligne la Journée des Agents de Voyage (le 5 mai) pour la sixième année consécutive, mais encore une fois cette année, les célébrations dureront un mois. Malgré les contrecoups subis par le secteur du voyage au cours de la dernière année, Club Med tient à honorer et à remercier ses agents de voyage pour leur travail, leur soutien indéfectible et leur dévouement. Grâce à leur passion commune pour le voyage, Club Med et ses partenaires sont restés solidaires et optimistes quant à l’avenir. Au cours du mois de mai, Club Med récompensera les efforts extraordinaires déployés par ses agents de voyage en leur offrant le plus beau cadeau qui soit : l’évasion!
Du 5 mai au 2 juin 2021, les agents de voyage sont invités à relever des défis ludiques sur la page Facebook Club Med dédiées aux conseillers en voyage Canadian Club Med : Annie & Victoria vous étonnent! Les activités proposées seront affichées tous les mercredis, et les agents auront jusqu’au mardi suivant pour relever le défi qui leur permettra de voyager virtuellement avec Club Med. Chaque semaine, les agents de voyage participants courront la chance de remporter un séjour d’une semaine pour deux adultes dans un Village Club Med. Le nom de la personne qui aura remporté le défi de la semaine précédente sera annoncé le mercredi suivant, tout au long du mois.
En plus des prix hebdomadaires offerts aux gagnants des défis, un grand prix sera remis à la fin du mois. Tous les participants aux défis précédents seront inscrits au tirage du grand prix : un séjour d’une semaine pour deux personnes dans un Village Club Med et leur place pour le premier voyage de familiarisation du Club Med Québec Charlevoix dont l’ouverture est prévue pour le 3 décembre 2021. Les voyages de familiarisation permettent une immersion complète dans l’expérience d’un Village donné et sont l’occasion pour les agents de voyage de devenir de réels experts d’une destination.
Alors que le Club Med continue son expansion avec l’ouverture tant attendue du Club Med Québec Charlevoix et, plus récemment, du Club Med Seychelles les conseillers en voyages continuent à être des ambassadeurs clés de la marque, et c'est avec énormément de fierté que Club Med soulignera leur engagement et leur fidélité tout au long du mois de mai.
Pour plus d’information sur le Mois des Agents de Voyage, cliquez ici.
Du 5 mai au 2 juin 2021, les agents de voyage sont invités à relever des défis ludiques sur la page Facebook Club Med dédiées aux conseillers en voyage Canadian Club Med : Annie & Victoria vous étonnent! Les activités proposées seront affichées tous les mercredis, et les agents auront jusqu’au mardi suivant pour relever le défi qui leur permettra de voyager virtuellement avec Club Med. Chaque semaine, les agents de voyage participants courront la chance de remporter un séjour d’une semaine pour deux adultes dans un Village Club Med. Le nom de la personne qui aura remporté le défi de la semaine précédente sera annoncé le mercredi suivant, tout au long du mois.
En plus des prix hebdomadaires offerts aux gagnants des défis, un grand prix sera remis à la fin du mois. Tous les participants aux défis précédents seront inscrits au tirage du grand prix : un séjour d’une semaine pour deux personnes dans un Village Club Med et leur place pour le premier voyage de familiarisation du Club Med Québec Charlevoix dont l’ouverture est prévue pour le 3 décembre 2021. Les voyages de familiarisation permettent une immersion complète dans l’expérience d’un Village donné et sont l’occasion pour les agents de voyage de devenir de réels experts d’une destination.
Alors que le Club Med continue son expansion avec l’ouverture tant attendue du Club Med Québec Charlevoix et, plus récemment, du Club Med Seychelles les conseillers en voyages continuent à être des ambassadeurs clés de la marque, et c'est avec énormément de fierté que Club Med soulignera leur engagement et leur fidélité tout au long du mois de mai.
Pour plus d’information sur le Mois des Agents de Voyage, cliquez ici.