Transat Distribution Canada a annoncé le lancement, en septembre, d'une campagne publicitaire d'automne qui occupera le terrain jusqu'au 30 novembre sous le thème '' Quelles seraient vos vacances parfaites? '' et dont l'objectif principal est de mettre en valeur l'expertise des conseillers du réseau Club Voyages et de répondre aux besoins de la clientèle.
5 fois plus d'Air Miles
Selon un communiqué de TDC, cette campagne s'accompagne de plusieurs initiatives commerciales, fait appel à différentes approches publicitaires et comporte d'alléchantes offres Air Miles. Ainsi, les clients pourraient recevoir jusqu'à 5 fois plus de points de récompense Air Miles que ce que procure l'offre de base. Pour pouvoir profiter de cette offre, les clients devront réserver leurs vacances auprès de l'un des fournisseurs privilégiés du réseau avant le 30 septembre 2009. Les fournisseurs privilégiés, qui font partie de la campagne sont : Nolitours, Vacances Transat, Vacances Sunquest et Vacances Signature. Cette offre ''Réservez-tôt'' , envoyée par la poste et par courriel, vise les clients qui ont un profil de voyageur précis.
Microsite
Un microsite a été créé à l'image de la campagne et est accessible par l'entremise de la page d'accueil du site www.clubvoyages.com. Il comporte notamment un questionnaire permettant aux clients de se voir proposer des '' Vacances parfaites'' , selon leur profil.
Refrain publicitaire
La campagne de publicité, qui débutera en septembre, se déploiera quant à elle dans l'ensemble du Québec et fera appel aux journaux, à la radio et aux magazines. Dans le cadre de cette campagne, un refrain publicitaire, propre à Club Voyages, a aussi été développé, que les agences peuvent d'ailleurs utiliser pour leurs propres offensives publicitaires .
Ensemble de valises
Chaque agence Club Voyages a également reçu quatre ensembles complets de valises afin d'orchestrer localement diverses promotions . De plus, pendant toute la durée de la campagne, les clients utilisant les services de Club Voyages pourront bénéficier d'une offre unique, soit 100 impressions de photos chez Astral ainsi qu'un sac pratique '' Photogénial'' qui est conçu pour insérer quelques photos et qui peut être personnalisé à l'image de son propriétaire.
Partenaires privilégiés
Club Voyages profite d'un vaste réseau de partenaires privilégiés au Québec composé de de Nolitours, Vacances Transat, Vacances Sunquest et Vacances Signature . Ceux-ci font partie intégrante de la présente campagne.
(Source: Communiqué de Transat Distribution Canada)
5 fois plus d'Air Miles
Selon un communiqué de TDC, cette campagne s'accompagne de plusieurs initiatives commerciales, fait appel à différentes approches publicitaires et comporte d'alléchantes offres Air Miles. Ainsi, les clients pourraient recevoir jusqu'à 5 fois plus de points de récompense Air Miles que ce que procure l'offre de base. Pour pouvoir profiter de cette offre, les clients devront réserver leurs vacances auprès de l'un des fournisseurs privilégiés du réseau avant le 30 septembre 2009. Les fournisseurs privilégiés, qui font partie de la campagne sont : Nolitours, Vacances Transat, Vacances Sunquest et Vacances Signature. Cette offre ''Réservez-tôt'' , envoyée par la poste et par courriel, vise les clients qui ont un profil de voyageur précis.
Microsite
Un microsite a été créé à l'image de la campagne et est accessible par l'entremise de la page d'accueil du site www.clubvoyages.com. Il comporte notamment un questionnaire permettant aux clients de se voir proposer des '' Vacances parfaites'' , selon leur profil.
Refrain publicitaire
La campagne de publicité, qui débutera en septembre, se déploiera quant à elle dans l'ensemble du Québec et fera appel aux journaux, à la radio et aux magazines. Dans le cadre de cette campagne, un refrain publicitaire, propre à Club Voyages, a aussi été développé, que les agences peuvent d'ailleurs utiliser pour leurs propres offensives publicitaires .
Ensemble de valises
Chaque agence Club Voyages a également reçu quatre ensembles complets de valises afin d'orchestrer localement diverses promotions . De plus, pendant toute la durée de la campagne, les clients utilisant les services de Club Voyages pourront bénéficier d'une offre unique, soit 100 impressions de photos chez Astral ainsi qu'un sac pratique '' Photogénial'' qui est conçu pour insérer quelques photos et qui peut être personnalisé à l'image de son propriétaire.
Partenaires privilégiés
Club Voyages profite d'un vaste réseau de partenaires privilégiés au Québec composé de de Nolitours, Vacances Transat, Vacances Sunquest et Vacances Signature . Ceux-ci font partie intégrante de la présente campagne.
(Source: Communiqué de Transat Distribution Canada)